TheiraBlog

TheiraBlog

Photos du salon (article en constructruction)

0 appréciations
Hors-ligne
Le salon :



Dédicace spécial pour Morheim :sol:





Du côté de chez NC Soft :







Assasin's Creed Brotherhood :
Assassin's Creed: Brotherhood est la suite directe d?Assassin's Creed II. Il reprend pour personnage principal, Ezio devenu depuis un maître assassin. L'action se déroulera notamment à Rome durant la Renaissance, ville qui apparait brièvement dans la dernière mission du jeu de l'épisode précédent[3].

Ezio est plus âgé, plus sage. Lorsque Monterrigioni, le "repaire" de la confrérie, sera attaqué par les armées du Pape, Ezio devra partir à Rome, une ville corrompue et pleine de vices, afin de reconstruire l'Ordre des Assassins et en deviendra vite le chef.

La lutte entre les Assassins et les Templiers fait rage. Ezio est devenu une Légende, les Templiers le traquent sans relâche pour éradiquer l'Ordre des Assassins, une bonne fois pour toutes...

Un mode multijoueur fera pour la première fois son arrivée dans la série et celui-ci serait justifié dans le scénario[4] : les joueurs seront des Templiers modernes qui utiliseront les Animus des locaux d'Abstergo afin d'incarner des Assassins et de s'entraîner dans leur art. Les personnages multijoueurs disponibles sont : le barbier, la courtisane, le rôdeur, le maraudeur, la contrebandière, la voleuse, le prêtre, le docteur, l'ingénieur, le bourreau, le noble, l'arlequin, le garde, le forgeron, le mercenaire, le chasseur et l'agent. Chacun d'eux sera doté d'une arme unique le caractérisant et de capacités spéciales pour vous faciliter la victoire.

Les développeurs ont changé le système de combat dans ce nouvel épisode. Par exemple, tuer un ennemi à coup d'épée puis lui tirer dans la tête avec le pistolet ou même lancer des haches à ses adversaires,les mouvements seront beaucoup plus fluide et l'ennemi n'attendra pas que vous ayez fini avec un autre ennemi. De nombreux combos seront également incorporés, permettant de joindre ensemble différentes armes. De plus, un nouveau système de poulie fait son apparition. Il vous tractera directement en haut d'un édifice en un rien de temps, il servira aussi bien lors de missions. Il sera également possible de se déplacer à cheval en ville de par sa grande surface. Il existe différentes races et les combats de cheval à cheval seront plus développés que dans Assassin's Creed 2. Vous pourrez assassiner des gardes à cheval d'un autre cheval, du parterre ou d'un édifice.

Ezio devra cette fois diriger la confrérie des Assassins. Vous pourrez recruter et entraîner de jeunes assassins pour vous aider lors des missions ou des affrontements. Vous pourrez les envoyez en mission dans toute l'Europe pour les faire progresser, néanmoins il faudra absolument éviter qu'ils ne meurent, le cas échéant ils n'en reviendront pas. C'est pour cela qu'il existe des niveaux de 1 à 4 selon leurs propre niveau. Il vous sera permis, à la manière d'un jeu vidéo de rôle, de les améliorer pour les rendre plus efficaces. Il faudra d'abord les libérer de leurs agresseurs pour qu'ils acceptent de vous suivre. Ils pourront aussi vous d'aider dans certaines de vos missions. Certains pourront être formés au combat a distance, la où d'autres seront plus puissants au corps-à-corps par exemple.

De nouveaux effets pendant les combats feront leurs apparitions tels qu'un zoom, un ralenti et des angles de caméras plus dynamiques afin d'immerger le joueur au maximum.

Ezio devra également contribuer à l'essor de Rome en détruisant les tours Borgia afin de libérer les quartiers de Rome et lui rendre sa beauté d'antan. En effet, lorsqu'une tour est détruite, le quartier est libéré de l'emprise des Borgia et se reconstruit peu à peu. La population aussi changera, les bandits et voleurs laisseront place à des marchands et échoppes en tout genre. Grâce à cela vous aurez accès à de nouvelles armes et armures entre autres.

De nouvelles inventions, créées par Leonardo, le fidèle ami d'Ezio, seront implantés comme l'ancêtre du parachute, une mitrailleuse à fléchettes enflammées fixées à une gondole ou une charrette. Un char d'assaut viendra aussi s'ajouter au jeu. La machine volante du précèdent volet fera aussi son retour. Il ne faudra pas oublier que des canons pourront être utilisés en particulier lors de la première mission du jeu. Forcé à devenir concepteur de machines de guerres pour les Borgia, Leonardo vous chargera de détruire ses inventions afin d'empêcher César de conquérir l'Italie.

D'autre part, les missions principales du jeu seront jouables à nouveau ce qui n'était pas le cas du précèdent volet. Les lieux secrets feront leur retour, en les complétant vous en serez récompensés.

On pourra aussi incarner Desmond plutôt que de rester tout le jeu dans l'Animus.









Michael Jackson nous a quitté? Et bien pourtant il était de la partie avec la sortie de "Michael Jackson The Experience". Un jeu qui vous met dans la peau du roi de la pop ou de ses danseurs (au choix). Sur la scène central, même Julien Tellouck, le présentateur du JT de GameOne, nous a offert une belle démonstration de ce titre, sur scène puis au milieu de la foule. "et oui, il est accessible Julien."








Tera :


Pouvoir de la force :








Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Paris Games Week 2010.

Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres