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La version 2.7 a debarqué

Notes de version Aion 2.7

 

Instances

1. Suite aux récents événements de l’Ordalie solitaire, les Seigneurs empyréens ont créé le Colisée de l’Ordalie.

 

<Colisée de l’Ordalie>


Tout en poursuivant Vanktrist, le monstre qui avait envahi l’Ordalie solitaire, les Elyséens et les Asmodiens ont découvert une faille reliant Elyséa et Asmodae. C’est ici, au sommet de la faille, qu’Elyséens et Asmodiens ont bâti le Colisée de l’Ordalie. Cette nouvelle arène pousse les Daevas à devenir plus forts et plus puissants lors d’un entraînement simulant un véritable combat.

 

Les Daevas peuvent pénétrer dans le Colisée de l’Ordalie depuis l’Académie de Kaisinel et celle de Marchutan. Ils auront également besoin, pour accéder à cette zone, d’un Ticket d’arène qu’ils obtiendront en accomplissant des quêtes.

 

 

 

- Le Colisée de l’Ordalie est une instance avec une limite de temps dans laquelle les joueurs combattent les uns contre les autres jusqu’à la fin. Elle est divisée en 3 manches, et chaque instance se termine, soit à la fin du temps imparti, soit lorsqu’un des joueurs atteint le nombre de points nécessaires à la victoire.
- Le Colisée de l’Ordalie se divise en deux types d’arènes : l’Arène du Chaos et l’Arène de la Discipline.
Les joueurs peuvent utiliser les mêmes tickets d’arène pour accéder aux deux arènes.
- Pour y participer, les joueurs doivent être de niveau 46 minimum et ne pas faire partie d’un groupe. Ils peuvent également provoquer d’autres joueurs en duel en fonction de leur niveau.

- Vous ne pouvez entrer dans l’Arène du Chaos et dans celle de la Discipline qu’à certains moments.

 

- Vous pouvez obtenir des Tickets en accomplissant les quêtes suivantes :

- Chaque Ticket d’arène reste valide pendant 7 jours. Passé ce délai, il disparaît de votre cube.
- Si vous entrez dans l’Arène du Chaos ou dans celle de la Discipline avec plusieurs Billets d’arène, celui avec la date d’invalidité la plus proche sera utilisé en premier.

 

 

- Il y a 3 manches au total.
- Chaque manche dure 3 minutes. Une fois le temps écoulé, vous passerez automatiquement à la manche suivante.
- Si vous choisissez une étape différente ou que vous ressuscitez, votre personnage recevra temporairement une amélioration revitalisante. 
(Si vous vous déconnectez ou perdez la connexion, l’amélioration disparaîtra.)
- Si votre personnage meurt et que vous attendez l’expiration du délai de résurrection, vous réapparaîtrez à un endroit aléatoire de la carte.
- Aucune discussion (y compris sur les canaux de discussion) n’est autorisée dans le Colisée de l’Ordalie.
- Dans l’arène, vous pouvez gagner des points en :
  Tuant un autre joueur ou un monstre.
  Récoltant des objets ou actionnant différents appareils.
  Tuant le joueur qui a le plus haut rang après 3 manches (ce joueur sera marqué afin de pouvoir l’identifier).
- Vous perdrez des points en :
  Vous faisant tuer par un joueur, un monstre ou un appareil.
  Mourant suite à une chute.
- De plus, le dernier personnage vivant recevra une amélioration de force au début de la troisième manche.
- Le rang dans l’arène est obtenu en additionnant les points acquis au cours des combats et les points de bonus pour le temps restant. Si deux joueurs sont à égalité, la priorité est donnée à celui qui a fait le plus de victimes.
- Les joueurs qui quittent l’arène en cours de combat ou qui sont déconnectés pendant le décompte final ne pourront pas recevoir de récompenses.
- Lorsque vous êtes dans le Colisée de l’Ordalie, servez-vous du bouton "Arrêter" dans le coin supérieur droit de l’écran pour arrêter et quitter l’arène (vous ne pourrez alors pas recevoir de récompenses).
- Vous ne pouvez pas utiliser certains objets ou compétences dans le Colisée de l’Ordalie.
- Les joueurs peuvent utiliser divers Canons anti-aériens vides disposés à certains endroits du Colisée de l’Ordalie.

 

 Cliquez sur le Canon anti-aérien vide pour que votre personnage puisse s’en servir. Vous pourrez l’utiliser pendant un court moment, jusqu’à ce que le "mode actif" expire.
 Vous ne pouvez vous servir ni de vos attaques normales, ni de vos compétences d’attaque pendant que utilisez le canon.

 

 

 

 

- Il existe des camps d’entraînement du Chaos et de la Discipline, à côté des arènes, dans lesquels votre personnage peut acquérir de l’expérience.
- Ces zones d’entraînement sont accessibles en permanence et bénéficient d’un délai de réadmission très court.

 

2. Refonte de la "Grotte de Padmarashka" à Inggison/Gelkmaros.

 

<Grotte de Padmarashka>


L’armée de Tiamat n’ayant pas pu endiguer le flot de Daevas vers Inggison et Gelkmaros, les Balaurs ont perdu beaucoup de territoire. Tiamat, inquiet pour la sécurité du Dramata (qui donne naissance aux Drakans), a ordonné son transfert vers un lieu plus sûr où elle serait cachée des Elyséens et des Asmodiens. Cette action ayant été accomplie dans l’urgence, Tiamat a ordonné à Dramata d’abandonner les rejetons restants.

 

Semata, obsédée par son échec à devenir un Balaur et à infliger douleur et rage aussi bien aux Elyséens qu’aux Asmodiens qui vivaient en elle, a persévéré dans ses efforts pour prolonger sa vie, ne serait-ce qu’un instant, et se moquait bien des rejetons qu’elle avait abandonnés. Mais Padmarashka ne pouvait laisser ses rejetons derrière elle. Elle crut jusqu’à son dernier souffle que son devoir était de les protéger, et jura de ne quitter la grotte qu’une fois qu’ils seraient tous éclos.

 

 

- Padmarashka, boss déjà existant, possède une grande force. Mais elle révèle une autre personnalité en tant que boss de la "Grotte de Padmarashka".
- L’entrée de la "Grotte de Padmarashka" est la même que celle de l’actuel Repaire de Dramata.

- Les règles pour entrer sont les suivantes :

 

- Les règles pour quitter sont les suivantes :

 

 

- L’objet "Clé du repaire de Semata" sera transformé en "Clé de la Grotte de Padmarashka".

 

3. Les joueurs peuvent désormais choisir de commencer à la 1e ou à la 7e étape lors de l’accès à l’Ordalie empyréenne.


- En commençant à l’étape 7, vous ne récupérez pas les points des étapes 1 à 6.

 

 

 

4. Tuer Vanktrist dans l’Ordalie empyréenne rapporte désormais davantage de points.


5. Vous avez désormais une chance fixe de récupérer le Parchemin de bannissement de Tahabata au cours de la manche bonus de l’étape 9 de l’Ordalie empyréenne.


6. Les groupes formés manuellement qui accédaient à l’Ordalie empyréenne en utilisant le système de groupe automatique étaient parfois exclus de l’instance. Ce bug a été corrigé.


7. Si un match se terminait alors que vous étiez mort dans le Dredgion ou le Dredgion de Chantra, vous pouviez quand même utiliser une pierre élémentaire de réanimation si vous en possédiez une. Ce problème a été corrigé.


8. Si un joueur pénétrait dans le Dredgion tout en participant à l’Ordalie empyréenne, le décompte des points dans l’Interface utilisateur n’était pas ajusté. Ce problème a été corrigé.


9. Après que le mur extérieur du Labo de bio de l’ésoterrasse se soit effondré, il arrivait que certains fragments restent visibles. Ce problème a été corrigé.


10. Les joueurs ne pouvaient parfois pas accéder au Temple céleste d’Arkanis ou à la Forteresse d’Adma avec leur groupe. Ce problème a été corrigé.


11. La porte menant au soupirail de l’Esoterrasse ne s’ouvrait pas, même après avoir vaincu le Capitaine Murugan. Ce problème a été corrigé.


12. Les joueurs peuvent désormais obtenir un Ticket de repêchage du Coffre au trésor orné s’ils passent la 5e manche de la 7e étape de l’Ordalie empyréenne.
13. Le point d’entrée des joueurs sur l’Esoterrasse a été déplacé. Ils apparaîtront désormais près du PNJ Nepion.


14. Des groupes ou des cohortes entiers pouvaient être exclus d’une instance si l’un des membres changeait ou si un membre était ajouté après l’accès à l’instance. Ce bug a été corrigé.


15. Le message système qui s’affiche lorsque le groupe ne compte pas assez de membres lors d’une formation automatique de groupe a été modifié.

 

Objets

1. De nouveaux objets d’Ordalie ont été ajoutés à l’achat.


- De nouveaux objets peuvent être achetés avec des Insignes de l’Ordalie et des Insignes de courage.
- Certaines armes et armures peuvent être conditionnées jusqu’au niveau 2 à l’aide des Insignes de l’Ordalie.
- Certaines armes et armures à conditionner peuvent être échangées, avec des Insignes de l’Ordalie, contre une version améliorée de l’objet auprès d’un PNJ.
- L’objet amélioré par conditionnement obtenu via l’Améliorateur comporte des statistiques différentes de celles de l’objet disponible à l’achat en échange d’Insignes de l’Ordalie. L’objet amélioré étant considéré comme un nouvel objet, vous ne pouvez conserver les enchantements, les Pierres de mana, les Pierres divines et les combinaisons de l’objet cédé.

 

 

 

 

 

Si vous conditionnez un objet jusqu’au niveau 2, les statistiques des niveaux 1 et 2 seront prises en compte.
- Des objets pouvant être conditionnés jusqu’au niveau 2 ont été ajoutés.


 Les objets de conditionnement sont disponibles auprès des propriétaires de bazar.
- Des accessoires uniques pouvant être achetés avec des Insignes de l’Ordalie ont été ajoutés.


2. Les objets éternels récupérables sur Padmarashka ont été modifiés et de nouveaux ont été ajoutés.


- Une armure de classe éternelle a été ajoutée.
- Les armes éternelles actuelles ont été remplacées par de nouvelles.
- Les nouveaux objets éternels ne sont pas échangeables.


3. Les objets éternels récupérables sur Veille enragée et Mastarius enragé ont été modifiés et d’autres ont été ajoutés.

- Les statistiques de l’armure éternelle ont été modifiées.
- Si vous avez déjà une version ancienne de cette armure, ses statistiques ne changeront pas.
- L’arme éternelle actuelle a été remplacée par une nouvelle.
- Les nouveaux objets éternels ne sont pas échangeables.


4. Les statistiques des objets Mirage de Laestrygos ont été modifiées.


5. Les parchemins de Téléportation de l’Académie de Kaisinel et de l’Académie de Marchutan pouvaient uniquement être achetés avec des Insignes de l’Ordalie. Ils peuvent désormais être achetés avec des Kinah.


- Les parchemins peuvent être achetés dans un Bazar.
- Il est désormais possible de vendre les parchemins.
- Seuls les personnages de niveau 45 ou supérieur peuvent utiliser des parchemins.


6. Les objets avec les effets de Bénédiction de concentration et Bénédiction de dévotion (utilisés sur le Condensateur éthérique de Veille) ne pourront plus être achetés. Si des joueurs possèdent déjà ces objets, ils pourront les vendre à un PNJ marchand.


7. Le problème qui déformait certains objets équipés a été corrigé.


8. Le problème qui interdisait de teindre des objets censés pouvoir l’être a été corrigé.


9. Certaines armes produisaient le mauvais effet de Pierre divine. Ce problème a été corrigé.


10. Certains vêtements ne s’affichaient pas correctement une fois équipés. Ce problème a été corrigé.


11. De nouveaux coffrets de médailles en platine ont été ajoutés.


12.  Vous pouvez acheter des coffrets de médailles en platine avec des Insignes de l’Ordalie ou des Insignes de Courage.


13. Les effets graphiques de certains objets ne s’affichaient pas correctement. Ce problème a été corrigé. 


14.  L’apparence de certains objets ne s’affichait pas correctement. Ce problème a été corrigé.

 

 

Familiers

1. Les familiers améliorés n’appliqueront plus automatiquement d’amélioration sur leur maître pendant que celui-ci est en train de voler ou de planer.


2. Le temps restant avant de pouvoir de nouveau nourrir les familiers de type production se révélait incorrect si le joueur se déconnectait puis se reconnectait après avoir nourri le familier à satiété. Ce problème a été corrigé.


3. Des objets ont été ajoutés au présent accordé par le familier Poppy la fugitive.


4. Le bug graphique qui apparaissait parfois quand les familiers voulaient voler a été réparé.


5. Un message système incorrect apparaissait lors de l’utilisation de la commande Humeur du familier de certains familiers de type fonctionnel. 

 

 

Compétences

1. Réduction de 3 000 à 2 000 du montant d’ED utilisée par les compétences suivantes :


- Compétence de Gladiateur "Fureur du Daeva I".
- Compétence de Templier "Main de soin I".
- Compétence de Rôdeur "Piège de destruction I~III".
- Compétence d’Assassin "Marche du vent I".
- Compétence de Sorcier "Nuage tranquillisant I".
- Compétence de Spiritualiste "Désenchantement I"


2. La durée de réduction de la vitesse de déplacement de la compétence de Rôdeur "Appel du Condor I" a augmenté, passant de 2 à 3 secondes.


3. Les temps de recharge des compétences suivantes ont été réduits :


- De 10 à 5 minutes pour la compétence de Rôdeur "Détermination de la Nature I".
- De 2 minutes à 10 secondes pour la compétence d’Assassin "Empoisonnement I~IV".
- De 2 minutes à 10 secondes pour la compétence d’Assassin "Application de poison mortel I~IV".
- De 10 à 3 minutes pour la compétence d’Assassin "Déflagration aveuglante I".
- De 1 minute 30 à 1 minute pour la compétence d’Assassin "Condamnation rapide".
- De 5 à 1 minute pour la compétence de Spiritualiste "Esprit fortifiant I".
- De 1 seconde à Incantation instantanée pour la compétence d’Aède "Bénédiction du vent I~V".


4. La précision magique de toutes les compétences "Piège" du Rôdeur a été augmentée.


5. Les compétences d’Assassin "Ruée I~IV" et "Lancer de couteau I" ne partagent plus leur temps de recharge.


6. La compétence de Clerc élyséen "Vent tranchant I~II" et la compétence de Clerc Asmodien "Vent de châtiment I~II" ne partagent plus leur temps de recharge avec "Frappe bénie I~V".


7. La portée de la compétence de Clerc "Etincelle divine I~III" passe de 15 à 25 mètres.


8. La précision de la compétence d’Aède "Parole de lien I" a été augmentée.


9. Lors de l’utilisation de la compétence de Rôdeur "Flèche saisissante I", un message système erroné apparaissait. Ce problème a été corrigé.


10. La précision des compétences de type gravure de rune de l’Assassin a été augmentée.


11. Les compétences d’Embuscade III à VI de l’Assassin ont désormais plus de chances d’étourdir la cible.

12. La puissance d’attaque et la quantité de PV drainée par les compétences d’Assassin asmodien Rune de ténèbres I et Eruption lunaire I ont été augmentées.


13. Les infobulles des compétences d’Assassin Application de poison mortel et Application de poudre explosive I à IV affichaient des informations de matériaux incorrecte. Elles ont été retravaillées.


14. Certaines compétences d’Aède ont subi les modifications suivantes :


 Protection I à VI bénéficie d’un nouvel effet qui augmente la résistance au trébuchement.
 Le temps d’incantation de Sort de récupération I et II passe de 1,5 à 1 seconde.
 Le temps de recharge de Frappe de parade I et II est désormais de 30 secondes au lieu d’une minute.


15. La portée des compétences Serviteur soigneur I et II des Clercs asmodiens a été corrigée.


16.  Les messages systèmes inappropriés qui apparaissaient lors de l’utilisation d’une compétence augmentant l’hostilité des ennemis ont été supprimés.

 

 

Quêtes

1. De nouvelles quêtes, liées à l’instance du Colisée de l’Ordalie ont été ajoutées.


2. De nouvelles quêtes liées à la Grotte de Padmarashka ont été ajoutées.


3. Désormais, le monstre de la quête de Semata a un nom différent lorsqu’il quitte son repaire.


4. Les quêtes liées à Aile-Ouragan dans le Temple de Beshmundir ont subi quelques modifications.


- Quête modifiée : même sans terminer la quête du Temple de Beshmundir, vous pouvez activer l’Orbe de l’Espace-temps.
- Quête ajoutée : après avoir terminé la dernière quête de la série "[Gr.] Essence magique" (Elyséens) / "[Gr.] Activer l’Orbe de l’Espace-temps" (Asmodiens), vous pouvez accepter en récompense une quête supplémentaire qui vous permet d’obtenir de l’XP et des objets.


5. Les quêtes "Agent", que vous pouvez accepter lorsque votre faction occupe toutes les forteresses ennemies sur le territoire de Balauréa, ont été modifiées. Si vous avez déjà accepté une de ces quêtes, elle sera automatiquement remplacée par la nouvelle version après la mise à jour 2.7.

 

 

- Si vous aidez l’Agent empyréen à défendre avec succès le château, un Adjudant apparaîtra. Parlez-lui pour recevoir des objets et de l’XP suite à votre aide.


6. Certaines quêtes journalières/hebdomadaires de Mentor ont été modifiées.


7. Les quêtes journalière/de groupe d’Inggison et de Gelkmaros accordant en récompense des Médailles en platine ont été modifiées afin que chaque membre du groupe récupère les objets de quête sur les monstres.


8. Le nombre de Médailles en platine obtenues en récompense des quêtes journalières, PvP, de cohorte et de ligue à Inggison et Gelkmaros a été modifié.


- [Cohorte], [Ligue] Quêtes : 2 Médailles en platine
- [PvP/Jour.] Quêtes : 3 Médailles en platine


9. De nouvelles Pierres de mana ont été ajoutées aux Pierres de mana de niveaux 30, 40, 50 et 60 ainsi qu’aux lots de Pierre de mana en récompense de quêtes.


- Des Pierres de mana de précision magique et de résistance magique ont été ajoutées aux Pierres de mana de niveaux 30, 40, 50 et 60 ainsi qu’aux lots de Pierre de mana en récompense de quêtes.
- Des Pierres de mana de précision magique, de résistance magique et de soins augmentés ont été ajoutées aux Pierres de mana ainsi qu’aux lots de Pierre de mana de niveau 60 en récompense de quêtes.


10. La quête [Elyséens] Queues médicinales se terminait au mauvais endroit. Ce problème a été corrigé.


11. Dans la quête [Elyséens] Quelqu’un de supérieur, Titirunerk l’hypocrite récupérait ses PV trop rapidement pour que les joueurs puissent le combattre. Ce problème a été corrigé.


12. Au cours des quêtes "Fragment d’Oméga" et "Parchemin brillant" (que vous pouvez recevoir après avoir tué le protecteur d’Inggison Omega et le monstre de Gelkmaros Ragnarok), si vous perdez un objet de quête, vous pouvez le remplacer auprès de "Somia" (Elyséens) ou de "Jiana" (Asmodiens).


13. Le nombre moyen de coffres de Pièces d’or et d’argent que vous pouvez obtenir au cours des quêtes journalières a été augmenté.


- Quêtes élyséennes : Les dangers du désert, Des kérubims à Kuriullu, Viande séchée d’ettin, La corruption de Chante-mort, Eteindre la tribu des flammes, Sortir les ordures, Des mort-vivants agressifs, Eradiquer les mort-vivants, L’arme des Draconutes, Karaps destructeurs
- Quêtes asmodiennes : La protection des Tripédus, Eclaircir les rangs, Chasse à la vermine à Beluslan, Mineurs de combat, Eliminer la tribu des flammes, Laisser le passé reposer en paix, Les fantômes du port d’Anair, Les Karaps de la Nébuleuse du Sang


14. Il arrivait que la quête ne soit pas mise à jour même si vous aviez vaincu Icaronix le trompeur, le monstre de la quête répétable asmodienne [Pièce/Gr.] Le traître menaçant.


15.  Le délai de réapparition des monstres des quêtes journalières rapportant des Médailles de platine à Inggison et Gelkmaros a été réduit.


16.  Les coffrets de médailles en platine sont désormais disponibles auprès des marchands. La quête permettant d’échanger des Insignes de l’Ordalie contre des médailles en platine a été supprimée.


17.  La quête élyséenne [Les Karaps d’Inggison] était mise à jour si vous terrassiez les Amasseurs suprakaraps d’Inggison et non le monstre spécifié dans la quête.

 

 

 

Abysses

1. Le nombre de Médailles en platine accordées pour avoir remporté une bataille de forteresse en Balauréa a été modifié en fonction du nombre de participants et de leur rang.

 

 

2. Le périmètre dans lequel votre contribution est reconnue lors des batailles de forteresse à Balauréa a été réduit.


3. Les récompenses accordées pour avoir tué les agents de Marchutan ou de Kaisinel à Balauréa (lorsque deux des forteresses de la faction adverse ont été prises) sont désormais corrigées. 

 

 

Personnages

1. Les coffres au trésor ne donneront plus de reliques aux joueurs membres de groupes de Mentor.


2. Le problème qui permettait aux personnages, dans certaines circonstances, de planer sans utiliser leur temps de vol a été corrigé.

 

Interface Utilisateur

1. Un onglet de zone instanciée a été ajouté à la fenêtre de la carte.


- Affiche une liste détaillée des instances, ainsi que le temps de réadmission des membres de votre groupe.
- Si vous choisissez une instance dans la liste, la carte indiquera la zone dans laquelle elle est située, et son icône clignotera un court instant pour la signaler.


2. Ajout d’une fonctionnalité permettant d’afficher la carte de la zone entière en appuyant plusieurs fois sur la touche de raccourci de la carte transparente.


 Appuyer sur cette touche de raccourci affichera à tour de rôle la mini-carte transparente, la carte transparente dans son entier puis sa fermeture.


3. La carte transparente disparaissait pendant les téléportations. Ce bug a été corrigé.


4. Un problème empêchait les membres du groupe de poster et de supprimer des appels au recrutement. Ce bug a été corrigé.


5. Certaines notes personnelles n’apparaissaient pas pour les personnages de la liste d’amis. Ce bug a été corrigé.


6. Les objets de nourriture pour familier ne s’affichaient pas correctement lorsque vous en donniez à vos familiers. Ce bug a été corrigé.


7. Les infobulles qui se chevauchaient ont été retravaillées pour éviter ce désagrément.


8. L’écran de chargement ne s’affichait pas pendant la téléportation. Ce bug a été corrigé.


9. Les boîtes de dialogue des Marchands de familiers ne s’affichaient pas correctement. Ce bug a été corrigé.


10. Certaines fonctionnalités du menu étaient désactivées après la fermeture de la fenêtre de sorcellerie esthétique.

 

 

PNJ

1. Certaines modifications ont été apportées concernant les batailles impliquant Veille enragée et Mastarius enragé, lorsque la faction adverse occupe des forteresses à Inggison et Gelkmaros.


- Le puissant dispositif de compétences situé près de l’Agent a été supprimé.
- Certains aspects des tactiques de combat des monstres ont été modifiés.


2. Maloren d’Interdikah ne devrait plus trop s’éloigner de l’Artefact de Transcendance.


3. Le Maître et le Marchand d’extraction d’Ether de Sanctum ont été déplacés de l’Atelier d’extraction de vitalité.


4. L’instinct grégaire des monstres de certaines zones a été apaisé. Ils seront désormais moins nombreux.


5. Les PNJ déployés à l’Innervation daevique de la strate supérieure des Abysses ne devraient plus réapparaître à d’autres endroits.


6.  Utra Parle-vrai de la Chambre divinatoire du Temple de Beshmundir était pris de tremblements, alors même qu’il restait immobile. Ce bug a été corrigé.

 

Environnement

1. Les fonctions affichées sur la carte transparente ont été simplifiées.


- Sur l’indicateur de quêtes de la carte sont affichées les zones dans lesquelles vous avez actuellement des quêtes ainsi que les informations sur les PNJ.
- Les noms des lieux sont désormais affichés sur la carte.
- La taille de la carte transparente de la zone actuelle a été réduite.
- La carte transparente est désormais déplaçable lorsque la barre d’accès rapide est déverrouillée.
- Verrouillez la barre d’accès rapide pour fixer la carte transparente.


2. Les cartes des Académies de Marchutan et de Kaisinel ont été ajoutées.


3. Le bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir leur magasin personnel dans certaines zones où cela était autorisé a été corrigé.


4. En cliquant sur le bouton Fermer (x) dans le coin supérieur droit d’Aion, le client ne se fermera plus immédiatement mais affichera un décompte de 10 secondes (similaire à celui de l’option Quitter).


5. Certains changements ont été apportés dans les options par défaut du menu "Paramètres de jeu".


- Seuls les personnages créés après la mise à jour 2.7 auront ces paramètres par défaut. Ceux que vous aviez choisis pour vos personnages ne changeront pas.
- Par contre, cliquer sur le bouton "Par défaut" dans le coin inférieur gauche de la fenêtre des paramètres mettra en place les nouvelles valeurs par défaut.
- Les paramètres suivants sont désormais actifs par défaut (pour les personnages créés après la version 2.7).

 

 

6. Les joueurs peuvent désormais se téléporter librement au Cloître de Kaisinel et au Couvent de Marchutan, quel que soit le niveau de leur personnage, en utilisant les Statues de téléportation des capitales.


7. Les kisks ne peuvent plus être placés dans certaines zones d’Inggison et de Gelkmaros.


- Si un joueur possède un kisk dans une de ces zones quand le changement est mis en place, il sera renvoyé à l’obélisque auquel il est lié à sa prochaine connexion.


8. Le nom "Le repaire de Sematariux" est remplacé par "L’antre de Dramata".


9. Certains objets flottants ont été modifiés autour de la citadelle de Verteron.


10. L’aspect graphique des terrains a été retravaillé pour les zones suivantes :
 Grotte de Padmarashka
 Brise-écume
 Ruines d’Angrief à Inggison
 Colisée de Triniel à Pandemonium
 Le Champ de bataille de Vorgaltem à Gelkmaros
 Urutemheim à Altgard
 Les Plaines d’Adma à Brusthonin
 Voie de la potence à Gelkmaros
 Forêt Primitive à Inggison
 Mine de Malek à Beluslan

 

 

Source : http://gameguide.fr.aiononline.com

 



26/08/2011
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