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Le chaman amélioration (MOP)

Chaman Amélioration

 

La classe du Chaman Amélioration connaîtra comme beaucoup d'autres des évolutions et des changements pourWorld of Warcraft : Mists of Pandaria. Voyons à travers ce guide les changements de cette spé introduits par MoP.

 

 

Le chaman amélioration est un DPS CàC hybride. Tout comme le voleur il dispose comme caractéristique principale l'agilité. Il porte de la maille et sa ressource pour faire des dégâts physiques et magiques est le mana.

 

Changements de Mists of Pandaria

Depuis la 5.0 tous les buffs seront fournis par des auras, les totems deviendront plus un choix personnel du joueur, cela n'influence pas les buff général du raid.

 

 

Changement appliqué à tous les Chamans :

Sorts :

Loup fantôme - Instantané, transforme le chaman en loup et augmente sa vitesse de déplacement de 30%. Remarque : si vous lancez un sort, vous perdrez la forme de loup.

Cisaille de vent - Le sort de cisaille est devenu un contresort qui silence sur cast de 3 secondes.

Totem guérisseur - Ce totem soigne le membre du raid le plus bas en vie. Avant il soignait le groupe.

Totem d'élémentaire de feu et de terre – Durée d’une minute et CD de cinq minutes

Purifier l'esprit – Dispell toutes les malédictions, mais avec un CD de 8 secondes. En restauration ce sort dispell également tous les effets magiques.

Horion de terre - Ne réduit plus la vitesse d'attaque de la cible, mais les dégâts physiques infligés de 10% pendant 30 secondes

 

Nouveau sort :

Ascendance – CD de burst en Amélioration, il augmente la portée de nos auto-attaque ainsi que Frappe-tempête de 30 mètres et il inflige des dégâts de la nature, qui seront affectés par la maîtrise. À noter que le CD de frappe-tempête est réinitialisé et que frappe-tempête devient maintenant Explosion orageuse (augmente de 25% les dégâts de nature).

Totem fouette-tempête – Totem d’air avec un CD de 5 minutes, qui dure dix secondes et qui permet aux alliés à moins de 30 mètres d’infliger des dégâts de nature supplémentaires à chaque attaque. Ce totem de ne cumule pas avec les autres totems fouette-tempête.

Totem condensateur – Totem de contrôle, 5 sec après avoir été posé, il stun tous les mobs dans les 8 mètres pendant 5 sec.

Marche de l'esprit - C'est un sprint. Cette capacité est liée à nos esprit farouche d'avant, mais à partir de maintenant nous n'avons pas à les appeler juste pour avoir un sprint!

 

Passifs :

Tout Chaman apportera la puissance des sorts +10% et un buff de 3000 de maîtrise au level 90, le Chaman Élémentaire apportera hâte des sorts +5%, Le Chaman Amélioration apportera hâte en mêlée +10% aussi bien.

 

Sorts relatifs au Chaman Amélioration :

Frappe-tempête - Attaque instantanément un ennemi avec les deux armes, infligeant 375% des dégâts de l'arme et vous faisant bénéficier de 25% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique à cet ennemi avec vos sorts Éclair, Chaîne d'éclairs, Bouclier de foudre et Horion de terre pendant 15 s.

Fouet de lave - Vous chargez votre arme en main gauche de lave, infligeant instantanément 250% des dégâts de cette arme à une cible ennemie et propageant votre Horion de flammes de la cible à un maximum de quatre ennemis à moins de 12 mètres. Les dégâts sont augmentés de 40% si votre arme en main gauche est enchantée avec Langue de feu.

Horion de flammes - Brûle instantanément un ennemi et lui inflige des dégâts de Feu supplémentaires toutes les 3 s.

Horion de terre - Frappe instantanément la cible en lui infligeant des dégâts de type nature.

Bouclier de foudre - Inflige des dégâts quand on reçoit des dégâts. Ce sort devient utile avec « horion statique ».

Totem incendiaire – Inflige des dégâts de feu sur la durée. On gagne un buff qui se stack 5 fois qui augmentera les dégâts de notre prochain « Fouet de lave »

Arme Furie-des-vents – Enchante l'arme du chaman et chaque coup en mêlée a 20% de chance de déclencher 3 attaques supplémentaires.

Nova de feu – Inflige des dégâts de feu en AOE, l'horion de flamme doit être présent sur la cible.

Esprit farouche – Invoque 2 loups qui attaquent votre cible, les loups vous soigneront quand vous infligerez des dégâts.

Rage du chaman – Réduit les dégâts subis de 30%.

Arme Langue de feu – Inflige des dégâts de feu quand vous tapez en mêlée et augmente vos dégâts de sort de 7%.

Déchaînement des éléments – Libère la puissance d'enchantement de vos armes. Avec furie-des-vents cela inflige 90% des dégâts de votre arme et augmente la vitesse des 6 prochaines attaques. Avec langue de feu, cela inflige des dégâts de feu et augmente les dégâts de notre prochain sort de feu de 30%.

 

Bonus passif de la spé Amélioration

Rafale - Lorsque vous infligez un coup critique en mêlée, votre vitesse d’attaque est augmentée de 15%, et vous gagnez 50% de bénéfices supplémentaires de la hâte conférée par les objets. Dure 15 s, ou pour les 5 prochaines attaques en mêlée.

Horion statique - Quand vous utilisez vos techniques Frappe-tempête ou Fouet de lave alors que Bouclier de foudre est actif, vous avez 45% de chances d'infliger des dégâts d'un montant égal à ceux d'un orbe de Bouclier de foudre.

Arme du Maelström - Quand vous infligez des dégâts avec une arme de mêlée, vous avez une chance de réduire le temps d'incantation et le coût en mana de votre prochain sort de Nature au temps d’incantation inférieur à 10 s de 20%. Cumulable jusqu'à 5 fois. Dure 30 s.

Maîtrise : Eléments amplifiés - Augmente tous les dégâts de Feu, de Givre et de Nature.

Rapidité mentale – Votre puissance des sorts est maintenant égale à 55% de votre puissance d'attaque. Le coût en mana de vos sorts instantanés est réduit de 75%. Et vous avez 40% par coup blanc de mêlée de vous rendre 5% de votre mana.

 

Aperçu des talents


Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée.

 

 

Niveau 15 : Gardien de la natureTotem rempart de pierreTransfert astral

C'est un palier de survie personnel, cela n'influencera pas votre DPS.

Niveau 30 : Puissance geléeTotem de poigne de terreTotem marche vent

Ce palier concerne la mobilité, que cela soit ceux des ennemis que ceux du membre du groupe/raid.

Niveau 45 : Appel des élémentsRestauration totémique , Transfert totémique

Palier axés sur la flexibilité des totems.

Niveau 60 : Maîtrise élémentaireRapidité ancestraleÉcho des éléments

Palier axés sur le DPS/HPS du chaman.

Niveau 75 : Totem de marée de soinSoutien ancestral , Conductivité

Palier axés sur l'effet des soins sur le groupe/raid.

Niveau 90 : Fureur libéréeElémentaliste primordialExplosion élémentaire

Palier ultime : Burst DPS/HPS du chaman.

 

Aperçu des glyphes


Voici la liste complète des glyphes chaman à Mists of Pandaria, leur analyse détaillée est faite en page 2.

 

Majeurs

Glyphe de bouclier d'eau : Augmente de 50% la régénération de mana de votre sort Bouclier d'eau quand on vous attaque, mais réduit de 15% la régénération de mana passive.

Glyphe de chaîne d'éclairs : Votre Chaîne d'éclairs frappe 2 cibles supplémentaires, mais ses dégâts initiaux sont réduits de 10%.

Glyphe de chaîne de guérison : Augmente la distance que peut parcourir votre sort Salve de guérison d’une cible à l’autre de 100%, mais ajoute au sort un temps de recharge de 4 s.

Glyphe de cisaille de vent : Augmente la durée du verrouillage de l'école provoquée par Cisaille de vent de 1 s, mais augmente aussi le temps de recharge de 3 s.

Glyphe de courants telluriques : Votre sort Éclair vous rend X points de votre mana lorsqu’il atteint un ennemi.

Glyphe d’eaux purificatrices : Quand vous dissipez un effet magique ou de malédiction sur un allié, vous rendez également à la cible un montant de points de vie égal à 4% de votre maximum de points de vie.

Glyphe d'esprit farouche : Augmente les soins prodigués par la Chasse des Esprits de vos Esprits farouches de 40%.

Glyphe de grâce du marcheur des esprits : Augmente la durée de votre Grâce du marcheur des esprits de 5 s.

Glyphe de horion de flammes : Augmente la durée de votre Horion de flammes de 25%, mais réduit les dégâts initiaux infligés de 25%.

Glyphe de horion de givre : Augmente la durée de votre Horion de givre de 2 s.

Glyphe de loup fantôme : En forme de Loup fantôme, vous êtes moins sensible aux effets qui ralentiraient votre vitesse de déplacement.

Glyphe de maléfice : Réduit le temps de recharge de votre sort Maléfice de 10 s.

Glyphe de marche de l’esprit : Réduit le temps de recharge de votre technique Marche de l’esprit de 25%.

Glyphe de nova de feu : Augmente de 5 mètres le rayon d'effet de votre technique Nova de feu.

Glyphe de purge : Votre Purge dissipe 1 effet magique supplémentaire.

Glyphe de rage du chaman : L'activation de votre technique Rage du chaman vous purifie également de tous les effets magiques néfastes qui peuvent être dissipés.

Glyphe de rappel totémique : Votre Rappel totémique rend le montant total du coût en mana des totems rappelés.

Glyphe de remous : Votre technique Remous n’a plus de temps de recharge, mais les soins directs qu’elle prodigue initialement sont réduits de 90%.

Glyphe de tempête guérisseuse : Chaque application d'Arme du Maelström augmente également les soins que vous prodiguez de 20%.

Glyphe de terre instable : Votre sort Séisme réduit également la vitesse de déplacement des cibles affectées de 40% pendant 3 s.

Glyphe de tonnerre : Réduit le temps de recharge d'Orage de 10 s.

Glyphe de totem condensateur : Réduit le temps de charge de votre Totem condensateur de 2 s.

Glyphe de totem d'élémentaire de feu : Réduit le temps de recharge et la durée de votre Totem d'élémentaire de feu de 40%.

Glyphe de totem de glèbe : Au lieu d'absorber un sort, votre Totem de glèbe renvoie le prochain sort néfaste sur son lanceur, mais son temps de recharge est augmenté de 35 s.

Glyphe de totem guérisseur : Quand votre Totem guérisseur soigne un allié, il réduit également les dégâts de Feu, de Givre et de Nature que ce dernier subit de 10% pendant 6 s.

Glyphe de vague de soins : Votre Vague de soins vous soigne aussi pour un montant égal à 20% de l'effet de soins quand vous soignez quelqu'un d'autre.

Glyphe de vigueur totémique : Augmente les points de vie de vos totems de 5% de votre maximum de points de vie.

Glyphe d’éclair libéré : L’incantation d’Éclair prend 5% plus longtemps, mais vous pouvez l’utiliser en cours de déplacement.

 

Mineurs

Glyphe de déluge : Votre sort Salve de guérison prend une apparence aqueuse.

Glyphe de double vue : Votre sort Double vue peut être utilisé en intérieur.

Glyphe d’encerclement totémique : Quand vous lancez un sort de totem, vous posez aussi des totems non activés pour chacun des éléments non utilisés actuellement. Ces totems disposent de 5 points de vie et n’ont pas d’effet.

Glyphe de fouet de lave : Votre technique Fouet de lave ne propage plus Horion de flammes aux cibles proches.

Glyphe du loup spectral : Modifie l'apparence de votre forme de Loup fantôme pour la faire ressembler à un grand loup spectral.

Glyphe de marcheur du lac : Vous obtenez automatiquement Marche sur l’eau quand vous vous transformez en Loup fantôme.

Glyphe d'orage : Supprime l’effet de renversement de votre sort Orage.

Glyphe de rappel astral : Réduit le temps de recharge de votre sort Rappel astral de 5 minutes.

 

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre, mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.

 

Template


Il existe plusieurs variantes de template

 

 

Niveau 15 : Gardien de la natureTotem rempart de pierreTransfert astral

Mon choix est strictement personnel pour ce palier, Gardien de la nature nous redonne un montant de PV non négligeable quand on est bas en vie.

Le Totem rempart de pierre est aussi intéressant grâce à un point de talent du palier 3 (Appel des éléments).

Le chaman possède déjà un CD de réduction des dégâts donc transfert astral est plus ou moins utile.

 

Niveau 30 : Puissance geléeTotem de poigne de terreTotem marche vent

Le choix est ici indiscutable : le totem marche-vent buff le raid sur la mobilité. Les autres talents n'ont aucune utilité dans une optique PvE.

 

Niveau 45 : Appel des élémentsRestauration totémique , Transfert totémique

Appel des éléments apporte un plus au raid, il permet de reset le temps des cooldown des totems en dessous de 3 minutes. Notre but est de disposer donc de deux Totems guérisseurs, deux Totems de glèbe et surtout deux Totem marche-vent, etc.

 

Niveau 60 : Maîtrise élémentaireRapidité ancestraleÉcho des éléments

Le point de talents qui augmente le plus le DPS ici est actuellement l'Écho des éléments. Le Chaman Amélioration est un DPS hybride (CàC/magique), ce talent proc sur les dégâts magiques (éclair, chaîne d'éclairs).

Rapidité ancestral est un talent viable qui nous donne un passif de 5% de hâte et nous permet d’utiliser un sort de nature instantanément (exemple une pluie guérisseuse, explication plus bas).

Maitrise élémentaire est un burst hâte de 30% sur un combat relativement court il peut avoir sa place dans un template.

 

Niveau 75 : Totem de marée de soinSoutien ancestral , Conductivité

Ici plusieurs choix sont possible, chacun des points de talents présents ici sont à utiliser selon les situations. Le Totem Marée de soin soulagera vos healeurs en raid/donjon en fournissant des soins constants.

Soutien ancestral permet de remonter assez rapidement les gens bas vie dans le raid (une sorte de burst heal).

Conductivité est un le talent que j’ai choisi. Il ne faut pas oublier que le Chaman Amélioration doit assister le plus souvent possible avec des Pluie guérisseuses sans trop faire baisser son DPS. Les dégâts effectués dans la Pluie guérisseuse sont répartis en heal entre les alliés présents à l’intérieur.

 

Niveau 90 : Fureur libéréeElémentaliste primordialExplosion élémentaire

Le vrai point de talent utile (le plus rentable) reste Fureur libérée. Déchainement des éléments rajoute d'autres avantages en plus de celui de base. On gagne un debuff sur la cible pour les dégâts infligés par Éclair, ainsi qu’un buff qui augmente pendant 8 s les chances de déclencher Horion statique.

 

Glyphes

À Mists of Pandaria les glyphes ne sont absolument plus censés apporter un gain de DPS, d’où la suppression de la catégorie « Primordiaux » il ne reste donc que les glyphes « Majeurs » et les glyphes Mineurs. Certains offrent encore un gain de puissance dans une certaine mesure, mais globalement cela sera davantage un choix personnel en fonction de la situation et de vos préférences. Certains glyphes représentent cependant des avantages pouvant en faire des choix par défaut acceptables.

 



Majeurs

Ici le seule glyphe qui influencera le DPS est celui de l'horion de flammes.

Glyphe de horion de flammes : Augmente la durée d'horion de flamme de 25%, mais réduit ses dégâts infligés de 25%.

Cela permet de garde le buff horion de flamme sur la cible plus longtemps ce qui nous permet de faire des horions des terre pendant notre « trou » de cycle de DPS. J'expliquerai cela plus amplement dans la section appropriée.

Glyphe de rage du chaman : L'activation de votre technique Rage du chaman vous purifie également de tous les effets magiques néfastes qui peuvent être dissipés.

Ce glyphe n'est pas obligatoire, et il peut être remplacé par celui de nova de feu, qui augmente la portée de la nova de feu de 5 mètres.

Glyphe d'esprit farouche : Augmente les soins prodigués par la Chasse des Esprits de vos Esprits farouches de 40% pendant qu’ils attaquent.

 

Glyphes mineurs

Glyphe de rappel astral : Réduit notre cooldown de rappel astral

Glyphe d’encerclement totémique : Pour les nostalgiques des anciens totems. Cela pose 4 totems à la fois au lieu de n’en poser qu’un seul.

Glyphe du loup spectral : Change l'apparence de la forme de loup. Uniquement esthétique.

 

Les talents sont devenus des sorts spécifiques que les trois spécialisations peuvent librement choisir. C'est une grande boite à outils dans laquelle vous allez piocher ce qu'il vous faut pour affronter une situation donnée. Il ne s’agit pas ici de vous proposer un template gravé dans le marbre, mais de vous donner les clefs pour adapter au mieux vos talents aux situations que vous rencontrerez.

Statistiques

En tant que DPS CàC physique, qui possède deux armes à une main, le Chaman Amélioration n'est intéressé que par une poignée de caractéristiques bien spécifiques. Je vous invite à les découvrir et à apprendre à les sélectionner pour améliorer au mieux vos performances.

Agilité : C'est la stat principale du Chaman Amélioration, elle augmente votre puissance d'attaque et en même temps votre puissance des sors grâce à la compétence Rapidité mentale. L'agilité nous donne aussi du critique.

Maîtrise: La maîtrise a été pour tout les Chamans Amélioration la seconde stat prioritaire à Cataclysm. 302 points de maîtrise nous donnent 1% en maîtrise. La maitrise augmente tous nos dégâts magiques.

Hâte : La hâte a été notre pire stat secondaire pendant Cataclysm, mais elle redevient une stats secondaire viable à MoP. 423 points de hâte nous donne 1% de hâte.

Critique : Le critique fait partie intégrante du Chaman, l'agilité donne du critique, donc c'est une stat secondaire utile, mais pas forcément prioritaire par rapport à la hâte ou bien la maîtrise. 600 points de critique nous donnent 1% de critique.

Toucher et expertise : Mist of Pandaria apporte des changements concernant l'expertise et le toucher. Il nous faut être cappé toucher et expertise pour ne pas rater les boss de raid. Ce cap est de 15%. 7,5% de toucher et 7,5% d'expertise. Cela nous donne le cap de toucher de sort par la même occasion.

 

Priorité

Une fois le cap expertise et toucher atteint :

 

Cap Toucher / Expertise > Agilité > Hâte > Maîtrise > Critique

Retouche

Si vous n'êtes pas capé Toucher ou Expertise :

- Retouchez le critique en toucher/expertise.

- Retouchez la hâte en toucher/expertise.

- Essayer de ne pas toucher à la maîtrise.

Si vous êtes cap :

- Le toucher ou l'expertise en trop sont retouchés en Maîtrise.

- Si la pièce a déjà de la maîtrise, retouchez en hâte.

- Retouchez le critique en Maîtrise (ou hâte autrement)

 

Enchantement

Casque : Aucun, cela n'existe plus

Épaules : Tiger Claw Inscription créer par les calligraphes

Dos : Formula: Enchant Cloak - Superior Critical Strike

Torse : Formula: Enchant Chest - Glorious Stats

Bracelets : Formula: Enchant Bracer - Greater Agility - Ajout d'une chasse (si vous êtes forgeron)

Gants : Formula: Enchant Gloves - Greater Haste et Synapse Springs(si vous êtes ingénieur) et/ou - Ajout d'une chasse (si vous êtes forgeron

Ceinture : Living Steel Belt Buckle (créée par les forgerons)

Jambes : Shadowleather Leg Armor

Anneaux (si vous êtes enchanteur) : Formula: Enchant Ring - Greater Agility

Bottes : Formula: Enchant Boots - Greater Haste

Armes : Formula: Enchant Weapon - Dancing Steel

 

Gemmes

Les stats prioritaires étant l'agilité et la hâte, on va donc procéder par ce gemmage une fois que les caps Expertise et Toucher sont atteints (via la retouche arcanique)

Métagemme - Agile Primal Diamond

Chasse rouge - Delicate Primordial Ruby

Chasse jaune - Deft Vermilion Onyx

Chasse bleue - Glinting Imperial Amethyst

 

Consommables


Flacon - Flask of Spring Blossoms+1000 agilité

Potion - Virmen's Bite +4000 agilité pendant 25 secondes, 1 min de recharge

Le meilleur moment pour utiliser vos potions étant en pré-pot et sous héroïsme avec vos autres CD de DPS.

Nourriture - Sea Mist Rice Noodles +300 agilité

 

Avant toute chose, signalons qu'un boss peut « parer » vos coups. Afin d’éviter cela il faut don taper le boss de dos et non de face. Dans le cas contraire, cela peut nerf votre DPS de 5 à 15%.

 

Cycle DPS monocible

Il n'existe pas de cycle DPS à proprement parler puisque le chaman amélioration est une classe à procs, et qu’elle se joue des priorités. Le Chamélio se joue avec Arme Furie-des-vents en main droite et Arme Langue de feu en main gauche.

À défaut de cycle, votre ordre de priorité sera le suivant :

1) Totem incendiaire
2) Déchaînement des éléments
3) Maelström x 5 → Eclair
4) Frappe-tempête // Explosion orageuse
5) Fouet de lave avec le buff incendiaire x 5
6) Eclair si Maelström>3 si le buff du Déchaînement des éléments est présent
7) Horion de flammes si il y'a le buff Déchaînement des éléments
8) Horion de terre

L'utilisation des CD personnels tels que des trinkets, Esprit farouche, l'Élémentaire de feu ou alors d’une potion agilité se font dès qu'ils sont up, c'est-à-dire au pull.

Astuce : si vous possédez le 4 part T13 chaman heal il est très recommandé de le garder et de ne pas le supprimer de vos sac. En effet, quand on équipe le set chaman T13 heal, son bonus 4 part fait qu'il augmente notre hâte de 30% quand on utilise le sort Grâce du marcheur des esprits.

Avant le pull d'un boss équipez-vous de votre stuff heal T13, utilisez Grâce du marcheur des esprits et repassez aussitôt en stuff amélioration. Attention à bien réaliser cela avant le pull du boss, sinon vous ne pourrez pas changer votre équipement une fois le combat engagé.

 

Cycle DPS en AOE

C'est quasiment la même chose qu’en monocible, sauf que l'on pull avec l'Horion de flammes, puis on utilise fouet de lave pour répartir l'Horion de flammes sur les cibles.

Ensuite, avec Déchaînement des éléments, on augmente notre prochain sort de feu, puis on lance une Nova de feu.

Quand le proc Maelström est disponible, on lance ensuite Chaîne d'éclairs puis on utilise Frappe-tempête derrière le Fouet de lave.

 

voir les bonnes macros pour les bons sorts vous facilite souvent la vie, même chose avec les addons. En voici quelques-uns des plus utilisés, mais il en existe bien d'autres.

 

Addons


Recount et Skada

Utile pour voir notre DPS. Savoir si notre cycle est respecté à la lettre. Qui est mort et de quelle façon, qui respecte bien le focus ou pas, qui est AFK, etc.

 

Boss Mod

Disposer d'annonces et d'alertes visuelles et sonores en raid, ainsi que de décomptes avant l'utilisation des techniques des boss est souvent vital. Les deux boss mods les plus populaires sont sans conteste Deadly Boss Mods et Bigwigs.

 

Power aura

Cet addon très simple permet d'afficher de façon très claire vos buffs/debuffs sur votre cible et vous-même entre autres. Il s'avère souvent vital pour repérer instantanément un proc, comme celui d'un bijou par exemple.

 

Totem timers

Le meilleur ami de tous les chamans. Il vous présentera de manière efficace et entièrement personnalisable, les cooldowns de tous vos sorts essentiels.

 

Macros

Frappe-tempête + Bijou en un seul bouton

#showtooltip Frappe-tempête
/startattack
/use « Nom du trinket »
/lancer Frappe-tempête
/script UIErrorsFrame:Clear()

Cette macro a pour objectif de lancer en un seul bouton la frappe-tempête avec l’utilisation d’un trinket dès qu'il est up.


Arme furie-des-vents + Arme langue de feu sur un même bouton

/castsequence reset=10 Arme Furie-des-vents, Arme Langue de feu
/script UIErrorsFrame:Clear()

Il vous faudra appuyer deux fois sur ce bouton pour mettre les deux buffs d’armes à jour.

 

Interrompre un Mob en focus

#showtooltip Cisaille de vents
/stopcasting
/cast [target=focus] Cisaille de vents

Cette macro a pour but d'interrompre un mob qui cast un sort sans avoir à le sélectionner. Il suffit de mettre le mob en question en focus et d'appuyer sur cette macro. C’est également très utile en arène.

 

Maléfice un Mob en focus

#showtooltip Maléfice
/stopcasting
/cast [target=focus] Maléfice

Même principe que pour la macro Cisaille, elle vous permettra de garder le hex sur une cible sans devoir la cibler, pratique pour refresh un contrôle.

 

Source : Millenium



07/11/2012
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