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Le tournoi d'Argent

LE TOURNOI D'ARGENT

 

 

 

 

HISTOIRE

 

Les vents froids du nord soufflent sur les glaciers de la Couronne de glace. Le soleil atteint à peine les terres gelées avec ses rayons. Le roi-liche rassemble sa puissance, les séides du Fléau entament la destruction partout. Les sanguinaires Vrykuls promettent d'éviscérer les aventuriers trop stupides pour saisir leurs terres. Or, dans le coin nord du grand glacier, quelque chose défie la menace du roi auto-proclamé. Des travailleurs, dont la sueur coule comme une rivière, sont embauchés pour construire un Coliseum. Cris de montures ou triomphes de leur cavaliers, hommes et femmes, représentants tous les peuples d'Azeroth, luttent pour prouver leur valeur aux membres du tournoi d'argent et de leurs propres factions en guerre. 

Malgré le danger imminent du roi-liche, en dépit de la haine entre le roi et Varian Garosh Hellscream, et malgré le temps qui "dure" serait un mot doux, les héros d'Azeroth luttent pour déterminer qui devra faire face à l'horreur qu'est devenu Arthas ... 

En selle! Prenez votre tour et votre lance de combat, les frères et sœurs! Aau nom de la croisade d'Argent ! Donnez votre sang pour la Horde et supporter toutes les douleurs de l'Alliance !

Le tournoi d'argent marquera la sortie des Secrets d'Ulduar. La Croisade d'argent invite tous les joueurs à cet évènement en jeu permanent afin de tester leur habileté face à d'autres adversaires qui s'opposent également au roi-liche et à son Fléau. Des représentants de chaque capitale, d'Orgrimmar à Hurlevent, ont fait le voyage jusqu'à la côte nord-ouest de la Couronne de glace, où se déroule ce tournoi, pour participer aux épreuves. Tout volontaire est le bienvenu au pavillon d'Argent, situé à l'ouest de l'enceinte du tournoi, pour se lancer dans les épreuves qui en feront le champion tout en se préparant à affronter l'ennemi de tous les êtres vivants.

 

 

Étape 1

Le tournoi d'Argent : Parlez à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour vous inscrire au tournoi.

Félicitations, vous obtenez votre premier haut-fait : l'aspiration à l'Argent !

 

Étape 2

La maitrise de la mêlée : Équipez votre lance et montez le Palefroi quel'dorei à l'écurie qui se trouve devant le pavillon. Parlez à Jeran Boisclos et utilisez 5 fois le Coup de lance sur une Cible de mêlée. Puis retournez voir l’Arcanist Taelis dans l’Enceinte du tournoi d’Argent.

La maitrise de la charge : Équipez votre lance et montez le Palefroi quel'dorei à l'écurie qui se trouve devant le pavillon. Parlez à Rugan Ventracier et Chargez 2 Cibles de charge vulnérables. Puis retournez voir Avareth Frappe-rapide dans l’Enceinte du tournoi d’Argent.

La maitrise du brise-bouclier : Équipez votre lance et montez le Palefroi quel'dorei à l'écurie qui se trouve devant le pavillon. Parlez à Valis Chassevent et utilisez le Brise-bouclier sur 2 Cibles à distance vulnérables. Puis retournez voir l’Éclaireur Shalyndria dans l’Enceinte du tournoi d’Argent.

 

Étape 3

Prêt pour le défi : Apportez à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, 15 Sceaux d'aspirant pour indiquer que vous souhaitez participer au Défi de l'aspirant. 
Compléter les quêtes journalières suivantes pour gagner suffisamment de sceaux d'aspirant (5 par jour maximum).

Une lame digne d'un champion : Récupérez le Brant en frêne et apportez-le à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Une arme remarquable : Apportez la Lame de Drak'Mar à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du

Sachez tenir les rênes : Frappez 5 fois une Cible de mêlée avec un Coup de lance, utilisez 2 fois un Brise-bouclier sur 2 Cibles à distance vulnérables, utilisez 2 fois la Charge sur des Cibles de charge vulnérables, puis retournez voir l'Eclaireur Shalyndria dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

Entrainement sur le terrain : Avareth Frappe-rapide, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de tuer 10 membres du Fléau de la Couronne de glace. Vous pouvez tuer des membres du Fléau partout dans la Couronne de glace, sauf au Bombardement.

 

 

Étape 4

Le défi de l'aspirant : Parlez à l'Écuyer David pour invoquer votre adversaire. Une fois le Vaillant d'argent vaincu, retournez voir l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

A la suite de celà une de ces quêtes vous sera proposée en faction de votre race:

Un vaillant de l'Exodar : Parlez à Colosos, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de l'Exodar.
Un vaillant de Forgefer : Parlez à Lana Rudemartel, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Forgefer.
Un vaillant de Hurlevent : Parlez au Maréchal Jacob Alerius, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Hurlevent.
Un vaillant de Darnassus : Parlez à Jaelyne Chant-du-soir, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Darnassus.
Un vaillant de Gnomeregan : Parlez à Ambrose Étinceboulon dans l'Enceinte du tournoi d'Argent pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Gnomeregan

Et un notre haut-fait : La valeur de l'Argent !

 

Étape 5

Le devoir du vaillant, complète les quêtes journalières suivantes en rapportant suffisamment de Sceaux pour continuer (25 sceaux au total avec 5 par jour maximun).

Une lame digne d'un champion : Récupérez le Brant en frêne et apportez-le à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Une arme remarquable : Apportez la Lame de Drak'Mar à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Le fil de l'hiver : L'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de lui rapporter le Fil de l'hiver.

Entrainement sur le terrain d'un vaillant : Sire Marcus Barlowe, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, veut que vous tuiez 10 créatures du Fléau de la Couronne de glace. Vous pouvez tuer des créatures du Fléau partout dans la Couronne de glace, sauf au Bombardement.

La grande mélée : Apportez 3 Marques de vaillant au Capitaine Joseph Holley, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent

Au portes de l'ennemi : Capitaine Joseph Holley, dans l’enceinte du tournoi d’Argent, veut que vous tuiez 1 Commandant de la garde d'os, 10 Éclaireurs de la garde d'os et 3 Lieutenants de la garde d'os.

 

 

Étape 6

Le défi du vaillant : Parlez à l'Écuyer Danny pour invoquer votre adversaire. Quand vous aurez vaincu le Champion d'argent, retournez voir Jaelyne Chant-du-soir dans l'Enceinte du tournoi d'Argent

 

Étape 7

La naissance d'un champion : Parlez à la Justicière Mariel Coeur-vrai, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

 

Étape 8

Eadric le Pure : Parlez à Eadric le Pur, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
La plaie du fléau : Parlez à Crok Plaie-du-Fléau, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

 

 

Étape 9

Commencez à remporter des Sceaux de champions avec ces quêtes journalières pour obtenir les récompenses.

La menace vient d'en haut : Eadric le Pur, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de vaincre Frissegueule et 3 Sectateurs bombardiers.

Sur le territoire ennemi : Cellian Bonmatin, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de tuer 15 membres du Fléau de la Couronne de glace. Vous pouvez les tuer partout dans la Couronne de glace, excepté dans le Bombardement.

Bataille devant la citadelle : Crok Plaie-du-Fléau, dans l’enceinte du tournoi d’Argent, veut que vous tuiez 1 Commandant de la garde d'os, 10 Éclaireurs de la garde d'os et 5 Lieutenants de la garde d'os.

Entre champions... : Apportez 4 Marques de champion à Illyrie Crépuscule, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

 

Après avoir terminé la naissance d'un champion, toutes les quêtes journalières des autres factions s'ouvrent à vous pour devenir champion des autres races.

 

Une autre suite de quêtes est disponible au début de votre aventure au tournoi d'Argent : 
Le chevalier noir des marches de l'ouest ? : Menez une enquête sur les déclarations du Chevalier noir, puis rapportez vos découvertes à la Croisée Rhydalla dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

 

Le chevalier noir des pins argentés : Menez une enquête sur les déclarations du Chevalier noir, puis rapportez vos découvertes à la Croisée Rhydalla dans l'Enceinte du tournoi d'Argent

 

 

Le cristal de voyant :Apportez un Cristal de voyant à la Croisée Rhydalla dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

Vous ne pouvez terminer cette série qu'une fois champion. 

 



28/12/2010
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