Lors de la phase de montée de niveau jusqu’au 50, il est important de connaitre le niveau des Zones Litigieuses. Maintenant que le niveau 50 est atteint et que les premières pièces de butin PVP ou PVE ont été acquise, il est temps de s’atteler aux Zones Litigieuses HM (mode difficile).

Quand on débute les instances en mode difficile, on se retrouve souvent complétement perdu face à la difficulté de certains boss (Généralement à cause de l’équipement qui n’est pas au niveau, les stratégies sont plutot simple). Du coup, sur les forums, sur les canaux de discution des différentes flottes, on entend souvent les gens se poser la même question. Quelle est la Zone Litigieuses HM la plus facile et quel est l’ordre de difficulté des Zone Litgieuse HM ?

Ordre de difficulté des Zones Litigieuses HM

La liste suivante présente les différente Instances par ordre de difficulté (Evidement la Serre Noire et l’Esseles sont les deux instances les plus faciles, même en mode difficile) avec en bonus la liste des loots Columi qu’on y trouve. Le plus souvent ce qui rend une ZL HM plus difficile qu’une autres c’est un boss en particulier. Les boss qui vont poser le plus de problèmes sont indiqués dans la colonne Boss.

 

DifficultéZone LitigieuseBossToken HM
1 La Serre noire GXR-7 Brassards Columi
1 L'Esseles Vokk Brassards Columi
2 Section d'Abordage Jorland Gants Columi
2 Taral V Hasper Gants Columi
3 La Fonderie HK-47 Bottes Columi
3 La Prison du Maelström Vanithrast Bottes Columi
4 Bataille pour Illum Krel Thak Main Gauche Columi
5 Le Siège de Kaon Graagth Casque Columi
6 Directive 7 Mentor Jambières Columi
7 Le Faux Empereur HK-47 Plastrons Columi