EDC - Seigneur Jarraxux
Le seigneur Jaraxxus est le second boss du Colisée. Vous le rencontrez après avoir défait les bêtes du Norfendre. Boule de feu gangrenée : Inflige 18038 à 18962 points de dégâts de Feu et 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 5 sec. Entaille shivane : Une attaque tourbillonnante qui inflige 75% des dégâts de l'arme et transperce l'armure. Inferno gangrené : Inflige périodiquement des dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 15 mètres pendant 6 sec. Jaraxxus est tanké au milieu de la pièce, le reste du raid doit être espacé à 10m les uns des autres de façon à prévenir son sort Gangrefoudre.LE SEIGNEUR JARAXXUS
INTRODUCTION
Il possède 4 183 500 points de vie en mode 10 joueurs et 20 220 250 points de vie en mode 25 joueurs.
Le combat contre Jaraxxus est un peu plus compliqué que le combat précedent cependant il reste une proie facile.
La composition du raid doit être de 2 tanks dont 1 pour Jaraxxus et un autre pour l'add, et 5 soigneurs (en 25). Durant ce combat, vous subirez beaucoup de dégâts de feu, utilisez donc une Aura de résistance de feu ou un Totem de résistance feu.COMPETENCES
Le boss
Gangrefoudre : Frappe un ennemi avec la Foudre de la Légion, qui forme un arc vers un autre ennemi proche. Le sort affecte 5 cibles au maximum.
Séquence gangrenée : Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.
Incinérer la chair : Brûle la chair et ne laisse que les os ! Absorbe les 60000 prochains points de vie rendus par des soins et réduit les dégâts infligés de 50% pendant 12 sec. Si Incinérer la chair n'est pas retiré avant son expiration, il entraîne un Inferno brûlant.
Inferno brûlant : L'Inferno brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 5 sec à toutes les cibles alliées. Il est provoqué quand Incinérer la chair n'est pas retiré avant l'expiration de sa durée. Incinérer la chair est retiré après avoir absorbé 30000 points de soins.
Eruption infernale : Le seigneur Jaraxxus invoque un Volcan infernal qui fait apparaître des Infernaux.
Flamme de la Légion : La Flamme de la Légion inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec., et vous créez un Feu de la Légion toutes les 1 sec. pendant 6 sec.
Portail de Néant : Le seigneur Jaraxxus invoque un Portail de Néant.
Puissance du Néant : La Puissance du Néant augmente les dégâts magiques infligés de 20% pendant 30 sec.
Toucher de Jaraxxus : Le Toucher de Jaraxxus inflige 3900 à 4100 points de dégâts d'Ombre pendant 12 sec et place la Malédiction du Néant sur les joueurs proches.
Malédiction du Néant : Inflige 4388 à 4612 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. pendant 15 sec.
Pic de douleur tournoyant : Bondit vers un ennemi, l'empoigne et lui inflige des dégâts physiques importants.
Séquence gangrenée : Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.LE COMBAT
La maitresse de douleur est tanké près du boss et les joueurs devront s'écarter à l'apparition des volcans.
Un joueur est assigné à casser la Boule de feu gangrenée de Jaraxxus qui fait subir beaucoup de dégâts au MT.
Régulièrement, il envoie la Flamme de la Légion sur un joueur au hasard qui subit en plus un débuff. S'écarter de la flamme va limiter les dégâts cependant le joueur touché laissera un trainée au sol que devront rapidement éviter les autres joueurs suivant le déplacement du joueur affecté. Si le joueur affecté ne bouge pas, il ne laisse pas de trainée au sol mais il doit être soigné rapidement tout dépendra de votre espacement pour gérer au mieux ce sort.
Puis Jaraxxus reçoit un buff : Puissance du Néant qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%).
Ce sort devra être volé par les mages rapidement pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre etBoule de feu gangrenée qui pourront alors vous tuer rapidement à + 200% de dégâts.
Son autre sort préféré est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et qui absorbera 70 000 points de vie soignée (25 joueurs) et réduit les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs ! Autrement dit, le joueur affecté devra être soigné rapidement, une émote annonce le joueur touché.
La maitresse des douleur apparait non loin du boss au travers d'un portail. Tous les dps qui ne sont pas assignés à une tache particulièrement devront focus ce mob pour le détruire rapidement. Le offtank aura ce rôle de la taunt rapidement et d'encaisser ces coups violents. Ce mob doit tomber le plus vite possible.
Des volcans apparaissent dans la pièce d'où surgissent, en plus des boules de feu, des infernaux au nombre de trois ou quatre. Ils envoient régulièrement Inferno gangrené. Cette AoE est à éviter en s'écartant. Les distances focus les infernaux, les cacs restent sur le boss. De temps en temps les infernaux sautent sur un joueur au hasard. Attention à la Séquence gangrenée.LOOTS
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 86 autres membres