ICC - Le Porte-Mort Saurcroc
Le Porte-Mort Saurcroc est le quatrième boss de la Couronne de la Citadelle de glace. Il est décrit comme étant le chevalier de la mort le plus puissant du Roi Liche. Il s'agit principalement d'une course aux DPS. Lien de sang: Saurcroc gagne de la Puissance de sang en infligeant des dégâts avec des techniques et des créatures invoquées. Le combat débute par un event avec le pnj de votre faction qui va s'adresser à Saurcroc puis il va se déplacer vers l'extérieur du balcon. Le raid devra alors se positionner avant la fin de l'event: A la fin du dialogue, le MT prend immédiatement le boss, les dps attaquent doucement pour laisser monter l'aggro au tank. Au bout de 15 secondes de combat, puis toutes les 15 secondes, le Porte-Mort Saurcroc va infligerSang bouillonnant sur quelques membres du raid, ils devront être soigné rapidement. Au bout de 30 secondes de combat, puis toutes les 30 secondes, le boss invoque des bêtes de sang (2 en mode 10 et 5 en mode 25). Le pack pop aux pieds du boss. Il faut stopper immédiatement toutes les AoE de façon à ne pas prendre l'aggro des bêtes y compris le tank. Les bêtes sont alors ralentient/stunt et kitées, elles se dirigent au sud sur les healeurs principalement. Avant le combat, il faut répartir les taches de façon à ralentir complètement les bêtes de sang (cylcone, poigne de mort, piège de glace etc...) et cibler clairement la bête de sang a dps. Elle possèdent Peau résistante, aucune AoE n'aura d'effet... Le joueur qui aura l'aggro ne doit pas être touché par les bêtes car sinon le boss gagnera un buffPuissance de sang qui se cumule à chaque fois qu'un joueur est touché. Les joueurs sont espacés, au plus de 10 mètres, mais doivent être continuellement en mouvement pour éviter les Nova de sang de Saurcroc. Quand toutes les bêtes de sang sont mortes, les cacs retournent sur le boss. Saurcroc lance de temps en temps Rune sanglante sur le MT. Une rotation des tanks va durer tout le long du combat. Les healeurs sont vigilants sur les points de vie de leur MT car les stacksPuissance de sang que possède le boss peuvent s'avérer être fatal pour l'issue du combat. Si Saurcroc cumule plus de 100 Puissance de sang, il va mettre une Marque du champion déchu sur un membre du raid au hasard et son nombre de stack de Puissance de sang sera remis à zéro ce qui laissera du répit au main-healeur cependant, la Marque du champion déchu augmente les stacks de Puissance de sang. Plus il y aura de joueurs marqués, plus le cumul de Puissance de sang s'accélèrera. Pour le reste du combat, le raid doit être capable de minimiser les dégâts pour que la Puissance de sang se cumule le moins possible, c'est la clé. Les joueurs doivent rester suffisamment à distance afin d'eviter de se faire toucher par les bêtes de sang. A 30% de ses points de vie, Saurcroc lance Frénésie, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 30% et le cumul de Puissance de sang. LE PORTE-MORT SAURCROC
INTRODUCTION
Après être tombé à la bataille de la porte d'Angrathar, Saurcroc a été réanimé par le Roi-Liche et porté à la Citadelle. Pénétré de la puissance du Fléau, le Chevalier de la mort barre la route de tous les attaquants qui essaient d'entrer dans le Haut-Quartier.
Il possède 8785000 points de vie en mode 10 joueurs, 31860000 en mode 25 joueurs, 12300000 points de vie en mode héroïque à 10 et 43930000 points de vie en mode héroïque à 25 joueurs.COMPETENCES
Puissance de sang: Saurcroc devient 1% plus grand et inflige 1% de dégâts supplémentaires pour chaque point de Puissance de sang dont il dispose.
Marque du champion déchu: Les attaques en mêlée du Portemort Saurcroc laissent une marque sur la cible et lui infligent des dégâts physiques supplémentaires. Si la cible meurt alors que la cible est sous cet effet, Saurcroc reçoit 5% de son total de points de vie.
Frénésie: Saurcroc est pris de frénésie. Sa vitesse d'attaque est augmentée de 30%.
Sang bouillonnant: Fait bouillir le sang d'un ennemi et lui inflige 5000 points de dégâts physiques toutes les 3 sec. pendant 15 sec.
Nova de sang: Du sang est projeté depuis une cible ennemie aléatoire, ce qui inflige 9500 à 10500 points de dégâts physiques aux ennemis proches.
Rune sanglante: Draine 5100 à 6900 points de vie à une cible ennemie et rend à Saurcroc un montant de points de vie égal à 5 fois le nombre de points de vie drainés.
Appel de bêtes de sang: Saurcroc appelle cinq bêtes de sang. Les capacités de ses bêtes sont ci-dessous.
Peau résistante: La peau de cette créature est extrêmement résistante. Les dégâts des attaques à effet de zone sont réduits de 95% et ceux des maladies de 70%.
Odeur du sang: Les bêtes de sang de Saurcroc reniflent l'odeur du sang, ce qui ralentit la vitesse de déplacement de tous les ennemis proches de 80% et augmente leurs dégâts de 300% pendant 10 sec.LE COMBAT
Les cacs sont sur le boss sous la balcon et les healers et dps distance sont en arc de cercle tout autour de la pièce, à bonne distance du bos,s espacés de 10 mètres.
Les soigneurs sont soumis à rude épreuve. Avec un cumul de puissance de sang bas, le main-healeur peut aider les soins de raid. Attention au joueur possédant la marque du champion déchu car si il meurt Saurcroc gagne 5% de PV.LOOTS
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 86 autres membres