TheiraBlog

TheiraBlog

Directive 7 (HM)

Ce guide est écrit pour la version hardmode du point d'éclair, mais les mécaniciens sont exactement la même pour la version normale, sauf pour le fait que dans la version normale, les patrons n'ont pas une minuterie enrage. Le hardmode est certainement difficile, quelques-uns des patrons ont des minuteries Enrager très serrés et le combat contre le boss dernière peut être assez chaotique. Il est recommandé que vous faites quelques prépare à partir hardmodes autres avant de tenter celui-ci.

La plupart des ennemis que vous rencontrerez ici sont droïdes, de sorte qu'un maraudeur ou l'équivalent République vient certainement très utile ici. Il faut également noter que beaucoup de la poubelle peut être ignorée et si vous ne faites pas le patron de bonus (reliques gouttes), vous pouvez compléter ce point d'éclair en 25-35 minutes une fois que vous y habituer.

Détecteur

Détecteur est un mini boss qui vient avec deux tourelles. Concentrez-bas sur les tourelles premiers (ils ne sont que des monstres niveau normal), puis se reposer de la lutte est à peu près un réservoir / fessée. La seule autre chose dont vous avez besoin de faire attention est d'interrompre Reconstruire le patron capacité.

 

Droïdes assassins Mentor

Cette lutte peut être difficile pour les réservoirs undergeared / guérisseurs en raison de la quantité de dégâts que ces patrons ne peut bomber dehors. Ce combat commence lorsque vous démarrez la conversation avec l'assistant NPC droid (C5-M3).

Cette rencontre commence avec 3 patrons, nommés en tant que mentor Assassin Bêta, Thêta et Zeta. Beta est le droïde patron au milieu, tandis que les deux autres sont ses gardes du corps de chaque côté.

vThis rencontre a les capacités suivantes

  • Conal attaque : Le droïde Beta dans le milieu a une attaque conale appelé grêle de boulons afin réservoir besoin de courir à l'intérieur et le transformer afin d'éviter des dégâts d'éclaboussure uncessary sur le reste de la partie.
  • Bouclier de réflexion : Il s'agit d'un bouclier orange qui apparaît sur ​​l'un des deux gardes du corps. Elle sera le reflet tous les dégâts à l'attaquant. Essayez de ne pas utiliser les points de longue durée sur cette lutte.
  • Absorption bouclier : Il s'agit d'un bouclier bleu qui apparaît sur ​​l'un des gardes du corps et le droïde patron. Lorsque ce bouclier est actif, tous les dommages sont absorbés.

La stratégie pour cette rencontre consiste à commutation cibles à la foule, sans le bouclier et lui nuire, tout en ignorant les deux autres monstres avec des boucliers actifs. Les dégâts réservoir initial peut être très élevé si cette rencontre peut être un chèque de vitesse sur la tank / soigneur. La minuterie enrage semble être assez généreux sur cette rencontre.

 

 

 

 

Vidéo : Hardmode (1 réservoir Jugg, 1 soigneur Sorc, 2 DPS marauder).

 


Interrogateur

C'est le patron première réelle dans ce point d'éclair qui tombe un butin autre que ces cristaux inutiles Tionese!

Ce combat est assez facile, il est une variation du réservoir et fessée avec une certaine gestion des add. Il ne ont tendance à sortir et se reproduisent bug de multiples copies de l'ajoute à faire de cette lutte un peu plus difficile (surtout si vous avez des agents dans le groupe).

Autour de toutes les 35 secondes environ, un membre du parti seront numérisés et un clone seront pondus dans l'une des deux chambres près du patron. Ce clone sera la même classe de base comme un membre de votre parti (c.-à-tireurs d'élite, quand cloné, va engendrer une foule de la classe d'agent). Tous les DPS doivent se concentrer sur l'ajout et le tuer le plus tôt possible.

Si vous rencontrez des problèmes avec des minuteries, Enrager, vous pouvez DPS bas le patron s'il est près de mourir et de finir les adds après.

 

 
Vidéo : Hardmode (1 réservoir assassin, 1 soigneur Sorc, 1 DPS merc 1 DPS sniper)

Rempart

Rempart et le dernier boss dans ce point d'éclair sont des patrons difficiles. Cependant, il ya un petit truc à la lutte Bulwark et si vous avez ce truc, vous devriez avoir à peu, le cas échéant, des problèmes avec lui à moins qu'il enrage depuis trop longtemps.

L'astuce pour ce combat est simple, demandez à vos DPS et guérisseur se tenir directement sous la console, vous devrez détruire pour la lutte. Idéalement un DPS et guérisseur se tenir sous une seule console, tandis qu'un autre DPS se tenir sous l'autre console. Si vous apportez DPS au corps à corps, n'ont tout simplement de les exécuter à la console quand vous voyez Bulwark jetant son AoE. Ce n'est pas idéal en raison de la hardmode minuterie enrage, mais si votre guérisseur peut vous tenir, DPS corps à corps pourrait se lever et prendre un coup et ne pas vous soucier de manquer aux consoles jusqu'à ce que les enragés contre les boss.

 

 


 

Bulwark ont ​​des capacités de plusieurs, vous devez être au courant de:

  • Burst Bulwark : C'est sans coupure massive de AOE qui va frapper tous ceux autour de lui qui n'est pas caché sous les consoles. DPS au corps à corps devrait fonctionner sous les consoles quand vous voyez le jetant ce à moins que votre guérisseur peut vous tenir. DPS à distance, tant qu'ils sont debout sous les consoles, n'auront pas à s'inquiéter à ce sujet.
  • Smash Bulwark : Cette capacité est interruptible et doit être interrompu par les DPS / soigneur comme il étonnera le réservoir et faire beaucoup de dommages à la cuve. L'essentiel est pour les DPS à savoir la différence entre Smash et Rafale et ne pas gaspiller leur interruption sur le mauvais.
  • Cleave : Bulwark semble avoir une attaque de type s'attacher à quiconque en face de lui. Les réservoirs doivent tourner de 180 degrés afin qu'il leur dos sont contre le mur et DPS ne sont pas debout devant lui.
  • Protocoles de défense : Peu de temps dans la lutte, Bulwark annoncera - "Protocoles de défense se sont engagés", puis entrer dans une phase où il cesse de prendre des dommages et devenir enveloppé d'une aura verte. En mode normal, il ne sera pas regen son état ​​de santé, donc c'est un bon break pour vos guérisseurs pour se rattraper.Toutefois, dans hardmode, en raison de la minuterie enrager, vous devriez le sortir de la défensive du protocole dès que possible. La façon de le faire est via les deux consoles que vous avez été debout à gauche et à droite de lui. Juste casser le thingie bouton et il sera lui-même détruire et briser Bulwark sur les protocoles de défense.
 
 
Droids de réparation : Peu de temps après vous détruisez les consoles, deux droïdes de réparation, un de chaque côté, se frayer et la tête droite pour la console de le réparer. Vous ne pouvez pas interrompre leur capacité de réparation, mais ils peuvent être un Contrôle des foules (le contrôle des foules) et abasourdi. Si elles sont un Contrôle des foules, ils réapparaissent peu de temps quand la prochaine vague arrivera. Ils ont environ 10 k HP afin qu'ils ne soient pas trop trop difficile de brûler. L'image ci-dessous indique l'emplacement ils se reproduisent à partir. Ces droïdes semblent venir toutes les 40 secondes.
La stratégie de base est de se précipiter dans, ont Bulwark tour réservoir de 180%, puis DPS / guérisseurs rester sous la console, si possible (au corps à corps devra rester à l'intérieur et courir vers la console si le guérisseur est d'avoir diffculté vous tenir). Interrompre son Smash Bulwark chaque fois il la jeta. Détruisez les consoles lorsque Bulwark interrupteur en "défensif" Protocole et de tuer les droïdes de réparation à chaque fois qu'ils se reproduire. L'image ci-dessous illustre le positionnement, avec le réservoir dans le milieu et DPS / soigneur de chaque côté sous les consoles.

Si enragés Rempart, son AOE sera un coup de quiconque (y compris le réservoir) pas debout sous les consoles. À ce stade, le réservoir doit simplement exécuter en vertu d'une console (pas celui de votre guérisseur et DPS sont debout, les DPS autres devraient changer de console, si possible, de sorte que le réservoir est seul à sa console) et railler tout ce DPS maximiser leur «brûler» à terminer Bulwark hors tension. Attaques normales Rempart de ne pas fait beaucoup de mal mais quand enragé vous ne pouvez pas survivre à la AoE.

Bulwark avons environ 400 K hp il est donc très probable que vous a frappé enrage, à moins parée de certains engins de Columi / Champion.

 

Vidéo 1 : Hardmode, la perspective de 2 DPS à distance ("Ezmode")

Vidéo 2 : Hardmode, la perspective de 2 DPS au corps à corps (Plus de guérison nécessaire)

Assembleur

Il s'agit d'un mini boss qui vient avec deux tourelles, un peu comme le premier mini-boss dans ce point d'éclair. La seule différence est que ces tourelles sont les élites et viennent avec 34 k de la santé de chaque. Réservoir devrait taunt les deux tourelles et le patron de sorte que les DPS peuvent brûler les tourelles rapidement. Si untaunted, ces tourelles peuvent déclencher une certaine douleur sérieuse sur le reste des membres du parti et peut causer une lingette.

Une fois que les tourelles sont en baisse, l'accent sur les DPS le boss et interrompre son mode de réparation (il y aura un texte en rouge sur l'écran emote il est donc très difficile de le manquer).

 

Vidéo : Hardmode

Réplicateur

C'est le patron de bonus vous frayer en faisant le bonus mis en scène (la dernière étape étant la destruction des nœuds duplicateur). Il n'est pas trop dur d'un patron, mais ne munis d'une minuterie enrage très stricte.

Lors de la première enrager, il y aura une grande araignée droïde.

Après que vous le DPS vers le bas à environ 75%, il sera divisé en 3 clones Replicator.
Ces clones sont élite, mais peut être un Contrôle des foules et abasourdi. Ils ne semblent aggro au hasard sur les membres du groupe. Une fois que vous obtenez des clones à 25%, ils ont chacun sera attelle en 4 normales araignée Droid "bébés", deux de chaque côté (flèche rouge dans les points d'image ci-dessous où ils frayent).

Ces petits bébés ne font pas mal et peut être tanké facilement par quels qu'ils frappent.

La stratégie de base est de brûler le "Big Daddy" droid à 75%, de sorte qu'il se divise en 3 clones et ensuite prendre un clone à un moment et de les graver jusqu'à 25%. Terminez les bébés, il relance avant de passer à la prochaine clone. Alors que vous vous concentrez sur un clone particulier, les autres clones peut être un Contrôle des foules / assommé pour le rendre plus facile sur votre guérisseur.

Si vous rencontrez des problèmes avec enrager, vous pouvez soit stun / CC du droïde clone et en finir avec les bébés restants ou rapidement vers le bas les DPS clones restants comme les bébés, il se divise en ne fait pas de mal, même si en colère.

 

 


Mentor

C'est un combat plutôt chaotique avec une quantité lourde de mouvement. Pour moi personnellement, cela semble être le boss le plus épique finale à ce jour. Il ya plusieurs étapes à ce combat et je ne le mieux pour vous guider dans chaque étape.

Etape 0 - Cinématique

Après avoir terminé la cinématique, Mentor n'est-ce pas l'aggro. Prenez ce temps pour vous orienter avec la salle, un zoom arrière de votre mini-carte et localiser tous les cœurs de processeur différents. Ce sera utile plus tard dans le combat.

Si vous êtes opposé à un mentor, c'est l'emplacement de tous les cœurs de processeur sur votre mini (Si vous êtes opposé à Mentor, processeur 1 est à votre arrière gauche, core 2 est à votre gauche, le noyau 3 est à votre à droite, et le noyau 4 est à votre droite l'arrière).

Étape 1: Tourelles

Pour commencer la lutte, il vous suffit de s'attaquer à Mentor. Mentor deviendront blindé (à l'abri de dommages) et la lutte commence. Tout le monde dans le groupe devrait fonctionner soit à gauche ou à droite du Mentor ensemble comme groupe et utiliser la structure de la paroi à votre avantage. C'est parce que deux tourelles se frayer dans le coin gauche et à droite de Mentor et de faire de sorte que vous pouvez LOS (Line of Sight) l'une des tourelles afin que vous puissiez finir le droit tourelle à côté de vous.

 


Votre travail à ce stade est d'en finir avec la tourelles à la fois. Notez que le positionnement du groupe, la plupart des membres du groupe (en particulier moi-même) ne sont pas en ligne de la vue de la tourelle d'autres et ne prennent pas de dégâts.
La prochaine grande chose que vous devrez surveiller est les griffes. La griffe est un thingie mécanique du plafond qui va suivre quelqu'un autour de (annoncé comme un texte en rouge sur l'écran emote). Cette griffe va projeter un cercle rouge sur le terrain. Si vous vous tenez dans le cercle rouge, la griffe va vous zappez un peu juste de dommages (environ 5k). Les réservoirs peuvent narguer cette griffe pour le rendre plus facile sur vos guérisseurs qui peuvent avoir besoin de rester immobile pour jeter un guérir. Cette griffe sera de l'ordre à tous les stades de la lutte.

Étape 2: Processeur core + Gardien

Juste après vous détruisez les deux tourelles, vous obtiendrez un message sur l'écran avec le texte Danger: X Core a surchauffé. (X peut être de 1, 2, 3 ou 4). À ce stade, vous devrez exécuter au coeur de processeur approprié, puis faites un clic droit de la détruire. Le cœur de processeur sera gardée par deux petites tourelles normales. Vous devez détruire le noyau d'abord, puis en finir avec les deux tourelles minuscules. Défaut de détruire le cœur du processeur tout de suite les fera être «réparation» et vous devez attendre pour qu'il ne surchauffe de nouveau avant que vous puissiez le détruire.

 

 

Jusqu'à ce que vous détruisez le cœur du processeur, le sol sera bombardé avec des cercles verts qui se transforment en rouge, suivie d'une attaque de missiles. Le plus vite vous détruire le cœur de processeur, le plus rapide de ces cercles verts disparaissent.

 

 

 

 

Dans le même temps, un Core Mentor Guardian frayer avec 100 k HP. Il sera généralement frayer face de l'endroit où Mentor est. Réservoir devrait engager le gardien tout de suite et laisser DPS gérer les cœurs de processeur.

 

 

 

Étape 3: Core + de Tourelles

Immédiatement après Mentor de base gardien est tué, un autre noyau de processeur surchauffe et les deux tourelles que vous avez rencontrés dans l'étape 1 va être réactivé. La tactique de base ici est de détruire le cœur du processeur d'abord, puis en finir avec les tourelles comme vous l'avez fait à l'étape 1, en utilisant LOS à votre avantage.

Etape 4: Processeur Core + Gardien

Juste après vous détruisez les deux tourelles, un autre noyau de processeur surchauffe et un gardien se frayer.

Comme d'habitude, de détruire le cœur du processeur, puis finir le Guardian.

Étape 5: processeur Core Final + Mentor

Une fois que le gardien est tué, le cœur du processeur final sera une surchauffe, ce qui vous permet de le détruire. Une fois que vous détruisez le cœur de processeur final, Mentor peuvent désormais être attaqués. Mentor a seulement 60 K HP afin ce stade est à peu près une phase de maximiser votre DPS.

En plus de la griffe gênant qui est présent à tous les stades, Mentor permettront également de mettre un faisceau sur un membre du parti au hasard, des dégâts importants au fil du temps. Chaque graduation du faisceau frappe pour 1,3 k sur un porteur armure légère.

 

 

 

Si le faisceau ne suffit pas, ajoute-t-Mentor plus de chaos dans cette lutte en plaçant les cercles verts sur le terrain qui fera tourner les rouge avec les missiles. C'est le terrain exactement la même bombardement AOE il a été utilisé avant les cœurs de processeur sont détruits.

A ce stade, il est à peu près une course DPS pour tuer Mentor avant votre guérisseur tombe mort / à court de ressources, etc

Résumé : Tourelles -> Core + Guardian -> + de base Tourelles -> Core + Guardian -> Core + Mentor.

Guérison : Beaucoup de mouvement sur ​​cette lutte, en tant que guérisseur Sorc j'ai utilisé mes medpacs Rakata, barrière statique et Resurgence beaucoup comme j'ai l'habitude de ne pas avoir le temps de s'arrêter et de jeter perfusion foncé / innervation. Speed ​​Force est certainement utile ici que vous pouvez exécuter sur griffe / missiles cercles rapidement pour arrêter et guérir quelqu'un.

 

 


Source : Dulfy


05/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres