TheiraBlog

TheiraBlog

La Faucheuse Rouge

SEIGNEUR KHERUS

 

C'est un boss "tank & spank" qui est assez monotone dans ses mécanismes de combat.

Il se déplace rapidement de gauche à droite aux extrémités du couloir tout au long du combat et lance des sortes de rochers qui font assez bien de dégâts à un membre aléatoire du groupe lorsqu'il se trouve à l'une des extrémités du couloir et qu'il ne bouge plus. Vous devez toujours faire attention à ne pas être dans son champ de vision à ce moment-là, au vu de ses déplacements incessants.

 

ERADICATEUR SV-3

 

Le combat contre l'Éradicateur se révèle être une lutte assez hors normes. Aussi longtemps que vous exécuterez correctement la stratégie, aucun membre du groupe ne subira de dégâts très importants.

 

6 cristaux se trouvent autour du boss : 3 sur sa gauche et 3 sur sa droite

Il lancera rapidement une compétence "Rayonnement Bleu" ou "Rayonnement Rouge". Ces compétences sont améliorées par les cristaux autour de lui.

 

Lorsque vous engagez le combat, veillez à ce que tous les membres du groupe (le tank inclus) soient à proximité d'un cristal.

 

Quand il commence l'incantation de "Rayonnement Bleu", convertissez les cristaux (minimum 3) en rouge.

 

Quand il commence l'incantation de "Rayonnement Rouge", convertissez les cristaux (minimum 3) en bleu.

 

Le tank doit prêter attention à la "Charge de Commotion" qui le projettera en arrière et le piègera. Celui-ci devra revenir le plus vite possible à proximité d'un cristal.

 

DARK IKORAL

 

Ikoral est le dernier boss de cette zone litigieuse et si vous exécutez la strat correctement, il peut être anéanti assez facilement.

 

Attention : Il a une capacité de bump donc, comme toujours, ne surtout pas le tanker et le combattre au centre. Utilisez les murs de la salle.

 

Il lancera assez fréquemment le sort "Ténèbres écrasantes", qui peut être dissipé.

 

Au cours du combat, il changera de phase et fera apparaître deux adds qui viendront des deux portails à gauche et à droite de la salle. Il lancera "Foudre de Forge" sur une cible aléatoire. Le membre du groupe ciblé doit courir vers un add et laisser l'add se prendre la foudre. Si tout se passe bien, l'add doit être one-shot. Répétez cette technique pour tous les adds, ensuite Ikoral repasse en phase 1.

 

Pendant le combat, il commencera l'incantation du sort "Connaissance des Anciens" qui durera un certain temps. Mais après ça, il fera des dégâts assez conséquents sur le tank. Entre-temps, des flammes rouges apparaîtront dans la salle, celles-ci peuvent éventuellement donner, lorsque vous les traversez, un mini-buff de réduction de dégâts reçus. Ce mini-buff est empilable 4 fois, ce qui fait que le tank devrait en être affecté.

 



30/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres