TheiraBlog

TheiraBlog

Evénement Rakgoule (fin 24 avril 2012)

Un évènement exclusif vient de se déclencher sur la station de la flotte : une nouvelle console d’information, sur la station de la flotte, est apparue et diffuse aux intéressés un message intriguant :

 

 

Via ce journal télévisé, on y apprend qu’une infection du virus rakgoule se répand sur la planète Tatooïne. Il ne faut « surtout » pas y aller. Il n’y a pas de quêtes spécifiques qui emmènent dans la zone, ce n’est donc pas très évident à trouvez. Prenez le speeder pour la mer de dunes (l’avant-poste Zaroshe pour l’Empire, l’avant-poste Thorazan pour la République) et remontez au nord-est, juste au dessus de l’accès au Jundland :

 

 

 

Une fois sur place, on trouve des quêtes journalières dont une de zone qui se déclenche dès votre arrivée sur place. 

 

 

 

 

Quêtes

1er jour : 10 à 11 ADN

  • [Journalière] L’épave du rêve Stellaire : récupérer 3 codes d’accès (sur les enseignes et les officiers infectés), télécharger 3 registres des terminaux de données, récupérer 2 noyaux énergétiques (sur des générateurs endommagés) puis tuer tuer le Capitaine Magnus
  • [Journalière] Échantillon de sang : utiliser la station de recherche pour tester un échantillon du virus (récupéré sur les mobs infectés) -> bottes du set
  • [Zone] Épidémie : récupérer des vêtements infectés, fouiller l’épave de la capsule de sauvetage, prélever des échantillons, examiner des peintures tribales récentes, attirer le shaman et lui voler ses affaires, examiner sa peinture tribale
  • [Journalière] Infection : se débloque en mourant de l’infection et en infectant au moins 1 joueur. Demande d’infecter 10 joueurs.

.

 

2ème jour : 11 à 13 ADN

  • [Journalière] Liste des passagers : se récupère au milieu de l’épave. Demande de sauver 4 personnes dans des capsules de sauvetages -> gants du set

 

3ème jour : 12 à 15 ADN

  • [Journalière] Souche hybride : tuer un homme des sables infectés (zone Échantillon de sang) pour déclencher la quête. Demande de scanner la camelote Jawa et de tuer 8 jawa infectés -> jambes du set

Récompenses

Avec ces quêtes, vous allez obtenir des échantillons d’ADN de rakgoule (10 à 11) et des crédits (21 525 crédits). Vous pouvez de plus gagner 5 ADN bonus quand vous mourrez de l’infection. La maladie passe par 3 stades, Nausées et vertiges, fièvres, et enfin la mort par explosion, en 20 minutes environ.


L’échantillon d’ADN de Rakgoule n’est pas lié (donc vous pouvez faire les quêtes avec d’autres personnages et vous les envoyer) et permet d’acheter des objets uniques auprès d’un marchand Jawa nommé Jeelvic (-883, -1916).

 


 

 

Vous y trouverez notamment des cristaux et un nouveau mini-familier.

  • Coffre de partenaire infecté (20 échantillons d’ADN de rakgoule) : contient une personnalisation de partenaire aléatoire
  • Cristal Tireur d’élite avancé vert-noir (75 échantillons d’ADN de rakgoule) : puissance +16
  • Cristal Tireur embusqué avancé vert-noir (83 échantillons d’ADN de rakgoule) : puissance +41
  • Cristal d’intrépidité avancé vert-noir (83 échantillons d’ADN de rakgoule) : endurance +41
  • Cristal de Centurion avancé vert-noir (75 échantillons d’ADN de rakgoule) : index d’expertise +16
  • Cristal de Héros de guerre avancé vert-noir (83 échantillons d’ADN de rakgoule) : index d’expertise +41
  • Cristal de résistance avancé vert-noir (75 échantillons d’ADN de rakgoule) : endurance +16
  • Cristal fatal avancé vert-noir (83 échantillons d’ADN de rakgoule) : index de critique +41
  • Cristal sauvage avancé vert-noir (75 échantillons d’ADN de rakgoule) : index de critique +16
  • Petite rakgoule pâle (60 échantillons d’ADN de rakgoule) : mini-familier
  • Vaccin rakgoule (2 000 crédits) : injection a usage unique contenant un vaccin temporaire contre la maladie des rakgoules. Protège de l’infection pendant un temps limité.

Le dernier objet, le vaccin, est à utiliser si vous ne désirez pas mourir de l’infection rakgoule (20 minutes de timer).  Pour rappel, chaque mort par la maladie vous rapporte 5 ADN et permet de plus de débloquer la 4ème quête Infection donc n’utilisez les vaccins qu’avec modération. Certains joueurs rencontreraient un souci pour quitter la planète avec l’infection, utilisez donc une dose de vaccin si vous désirez partir rapidement !

 


Les coffres de partenaire infecté contient des apparences de compagnons uniques (style infecté par le virus rakgoule). La récompense est aléatoire parmi tous les compagnons existants en jeu (vous pouvez très bien récupérer une personnalisation de corso riggs sans être ou avoir un Contrebandier). Enfin, c’est lié à l’héritage.

 

Quête du Rakgoule pourpre

Une quête permet d’obtenir un familier, le rakgoule pourpre. Un très bon guide a été écrit pas Kaddie sur le forum officiel, je vous invite donc à aller le lire.

 



 

Pour vous résumer la chose, il faut prendre 3 améliorations qui vous permettront ensuite d’obtenir la quête :

  1. Visionner le petit film à la sortie du spatioport
  2. Deuxième buff : une capsule de sauvetage
    1. République : remontez vers le nord
    2. Empire : descendez la route et tournez à gauche (451, 3064)
  3. Troisième buff : une caisse
    1. République : suivez la route, derrière la cantina
    2. Empire : continuez la route jusqu’au grand bâtiment blanc à la sortie de la ville (563, 2779)

Une fois en possession de ces 3 améliorations, vous obtenez « Traque acharnée : Vous vous préparez à percer le mystère du crash du Rêve stellaire. Augmente la résistance élémentaire de 10 points pendant 60 minutes. Tout voyage ou déconnexion supprimera cet effet. ».

Une fois la quête obtenue (Empire : 750, 2859), vous allez devoir partir en quête de 12 débris de vaisseau (étape très fastidieuse mais qui sera simplifiée par cette carte créée par Kaddie et ces chemins recensés par Eiem).

Si tout se passe bien, en récompense, vous allez obtenir votre nouveau familier !

 

 

 

 

 

 

World Boss

Il y a 3 boss extérieurs à tuer en liaison directe avec l’évènement sur Tatooine. Urtagh et Zama Brak sont nouveaux alors que le troisième, Trapjaw est celui que l’on connaissait déjà dans la Mer de Dunes, mais il est désormais infecté par le virus. Les 3 vont donner une entrée codex lié à l’évènement.

  • Urtagh (-35, 449), en pleine zone JcJ ouverte. C’est un gros bantha infecté niveau 50 avec 1.2 millions de points de vie. En plus de faire mal au contact, il fait des dégâts de zone. Régulièrement, il fait apparaitre des hommes des sables infectés qui donnent systématiquement ou presque des loots verts
  • Zama Brak se trouve aux Nord-Est de Sarlacc pit dans la Mer de dunes (-1216, 419). C’est un monstre niveau 50 avec 1.2 millions de points de vie PV. Il est du type « don’t stand in fire » : une ligne noire et cercle noir qui fait des dégâts réguliers si l’on reste dedans.
  • Trapjaw (-1770, -867) est toujours invoqué en cliquant sur le crâne et reste niveau 30. Toujours aussi simple à tuer, il peut être soloté facilement par un 50.

Source : swtor- guide.fr 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres