TheiraBlog

TheiraBlog

Liste des instances et Raids

Zones litigieuses (donjons)

Les zones litigieuses (flashpoints) sont les « donjons » de Star Wars the Old Republic. D'un format de quatre joueurs au maximum, elles existent en version normale ou héroïque pour certaines. Très scénarisées comme le reste du jeu, elles vous proposeront différentes missions. Vous pourrez croiser pour chacune deux noms : l'intitulé de la mission et le lieu où elle se déroule. Par exemple, « Directive 7 » prend place dans la ferme hydroponique de Zadd.

En plus des pièces d'équipement à ramasser sur les boss, les zones litigieuses vous permettront de gagner des points de social, grâce aux interactions en groupe. Comme pour l'aventure solo, les scénarios à plusieurs disposent de roues de dialogues pour les conversations avec les PNJ, et la réponse des joueurs sera choisie grâce à un jet de dés entre les différents participants.

 Notez aussi que toutes les zones litigieuses ne sont pas accessibles à chaque faction et l'Empire et la République disposeront chacun de trois flashpoints dédiés, amenant à douze le nombre d'instances de groupe accessibles pour chaque personnage.


 

Attention, les deux derniers flashpoints ne sont accessibles que depuis Ilum, et pas depuis votre flotte de guerre.

 

 

Zones litigieuses (Flashpoints)

Nom

Emplacement

Faction

 

Niveaux


L'Esseles
The Esseles

L'Esseles
The Esseles

République

10-13

La Serre Noire
The Black Talon

La Serre Noire
The Black Talon

Empire

10-13

La station Martel
Hammer Station

La station Martel
Hammer Station

 

13-17

Athiss
Athiss

Athiss
Athiss

 

17-21

Pillards mandaloriens
Mandalorians raiders

???
Republic Warship Allusis

 

21-25

Cademinu
Cademinu

Les rues de Cademinu
The streets of Cademinu

 

25-29

Section d'abordage
Boarding Party

Les cieux de Dorin
Dorin's sky

Empire

29-33

Taral V
Taral V

Taral V
Taral V

République

29-33

La fonderie
The Foundry

La fonderie
The Foundry

Empire

33-37

La prison du Maelstrom
Maelstrom Prison

La prison du Maelstrom
Maelstrom Prison

République

33-37

Jeu de guerre Colicoïde
Colicoid wargame

Le jeu de guerre Colicoïde
The colicoid wargame

 

37-41

La faucheuse rouge
The red reaper

La vengeance écarlate
Cimson vengeance

 

41-45

Directive 7
Directive 7

Ferme hydroponique de Zadd
Zadd hydroplant

 

45-49

La bataille d'Ilum
The Battle of Ilum

Ilum
Ilum

 

48-50

Le faux empereur
The false emperor

Station spatiale de Dark Malgus
Darth Malgus's Space station

 

48-50

Le siège de Kaon
Kaon under siege

Ville de Kaon
Kaon city

 

50

 


Opérations (raids) 

 

Les opérations sont les instances de raid de Star Wars the Old Republic. Elles sont pour l'instant au nombre de deux. La Chambre d'éternité est la première d'entre elles et vous confrontera à cinq boss. La seconde, le palais de Karagga ne dispose que d'un seul boss.

Pour chacune de ces opérations, il existe deux formats de jeu : le mode normal d'un côté, et le mode difficile OU cauchemar de l'autre. Les deux modes de difficultés supérieurs seront permutables entre chaque boss et vous pourrez très bien affronter le premier boss de la Chambre d'éternité en mode cauchemar et vous attaquer au second en mode difficile.


Chaque semaine vous pourrez nettoyer chacun des raids en mode normal et dans un des deux modes difficiles. Vous aurez aussi le choix entre le format 8 joueurs ou le format 16 joueurs.

 

 

Opérations

Chambre d'Éternité

Droïde d'Annihilation XRR-3

Gharj

Pylônes Ancestraux

Chambre forte du Conseil démoniaque

Soa le Démoniaque

Palais de Karraga

Brise-os

Jarg et Sorno

Contremaître Broyeur

Fabricant lourd G4-B3

Karagga l'inflexible

 


World Boss

 

Les world boss qui rodent sur les différentes planètes connaissent, eux, un fonctionnement normal et il suffira de les engager simplement si vous les trouvez. Pas d'aventure scénarisée ici.  Notez que ces derniers ont leur niveau aligné sur celui de la planète et que tous sont très loin d'être de level 50.

 

   

WORLD BOSS

Nom français

Nom anglais

Niveau

Planète

SD-0

SD-0

18

Coruscant

Le Premier

The First

18

Dromund Kaas

Sujet Alpha

Subject Alpha

21

Taris

Grand-père

Grandfather

22

Balmorra

 Piège à mâchoire

Trapjaw

30

Tatooine

R4-GL

R4-GL

32

Nar Shaddaa

 Briseur de siège ulgo

Ulgo Siegebreaker

35

Alderande

L'ancien

The Ancient One

38

Taris

Droïde de combat du cartel solitaire

Rogue Cartel Warbot

38

Quesh

Aveugle des neiges

Snowblind

44

Hoth

Gargath

Gargath

49

Hoth

Le destructeur primaire

The Primal Destroyer

50

Belsavis

Le mangeur de cristal

The Crystal Eater

50

Ilum

Zones de guerre (champs de bataille)

Enfin, un bon MMO se doit de disposer de champs de bataille et SWTOR n'y fait pas défaut avec les trois zones de guerre qu'il propose. Vous pourrez y accéder depuis n'importe où.

 

Zones de Guerre

Nom français

Type

Étoile du Néant

Champ de bataille

Huttball

Champ de bataille

Aldérande

Champ de bataille

Ilum

Zone de PvP ouverte

Anachore, Tatooine

Région de Tatooine entièrement PvP,
même envers votre propre faction

 

 

 



24/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres