TheiraBlog

TheiraBlog

Le vol - Les Ailes

Les ailes, le vol

 

Votre première paire d'ailes, vous l'obtenez avec votre passage à l'état de Daeva qui sont les seuls à pouvoir maîtriser le pouvoir de l'Ether permettant ce vol. Le temps de vol est assez limité à vos débuts, à savoir 60 se­condes avec un temps de recharge au dou­ble, soit deux minutes. Quand votre niveau vous permet de rejoindre les Abysses, vous pouvez virtuellement augmenter ce temps en profitant du pouvoir régénérateur des anneaux d'Ether.

Les principales zones qui autorisent le vol à part les Abysses, sont en général les grandes villes de chaque zone. Une autre façon de se servir de ces fameuses ailes dans les zones où le vol est normalement impossible, est d'utiliser la moindre petite élévation du sol (escalier, promontoire, etc.) et de réappuyer sur la touche de saut. Votre personnage va alors sauter et déployer ses ailes. Il ne vous reste plus qu'à maintenir la touche de saut et appuyer sur les touche Z ou S pour contrôler votre assiette (ou utiliser votre souris). De cette manière, vous pouvez maintenir votre personnage en l'air en vous servant des courants ascendants et descen­dants. Attention toutefois, en voulant aller trop haut, vous pouvez vous retrouver blo­qué en l'air par un de ces courants, et à la fin de votre temps de vol, avoir un retour au plancher des vaches assez brutal, voire mor­tel.

Par la suite, vous allez pouvoir vous acheter de nouvelles ailes plus belles et surtout plus performantes. Au niveau 30, elles vous en coûteront environ 775 Khinas, hormis si vous avez acheté une version collector, au­quel cas celles-ci vous sont offertes pour chacun de vos personnages. Elles vous confèrent un temps de vol de 90 secondes pour les normales et de 100 secondes pour celles issues du collector.

Au niveau 40, votre paire d'ailes vous déles­tera de 9,6 millions de Khinas. Oui, c'est assez fantasmagorique comme somme, vous feriez bien d'économiser assez tôt dans le jeu, faire son kéké, ça peut coûter. Ces ailes vous donnent un bonus de temps de vol de 60 secondes, ce qui vous gratifie au final de deux minutes dans les airs.

Vous êtes enfin niveau 50, la dernière paire d'ailes est à votre portée, il ne vous en coûtera rien puisque celle-ci s'obtient en ré­compense d'une quête de campagne, "Une arme géante" côté Élyséens, et "Le secret de la forteresse d'Adma " côté Asmodiens. Le niveau requis pour ces quêtes est de 46, mais vous ne pourrez porter ces ailes qu'au niveau 50. Celles-ci vous apportent un bonus de vol de 30 secondes et 100 points de vie supplémentaires. De quoi jouer les Icare de service pour un bon moment.



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres