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Les artefacts

Les Artéfacts sont des sortes de plateformes circu­laires. Ils ont été créés par les débris de la tour de l'Éternité et possèdent d'im­menses pouvoirs qui peu­vent aider une cohorte lors de la prise d'une forteresse.

En fait, chaque Artefact apporte une  amélioration des compétences des joueurs de la faction qui l'a pris ou bien des dégâts aux joueurs de la faction ennemie. Au nombre de 31 au sein des Abysses, ils sont défendus par des gardiens de la faction qui les détiennent. Ils peuvent soit se trouver simplement au sol, soit en hauteur. Pour avoir un Artefact sous son pouvoir, il faut dé­faire le gardien qui le protège, par la même occasion, ses petits copains qui l'aident dans sa tâche, mais eux font figure de moustiques à côté de lui et il est juste indispensable de tuer le gardien, le reste des ennemis ne re­présente qu'un amuse-gueule pour s'échauf­fer. Le niveau des gardes est de 40 dans la partie inférieure des Abysses et de 50 dans la supérieure et le noyau. Par la suite, si vous voulez avoir le pouvoir de l'artefact pour votre faction, il va falloir l'activer. Il possède un cristal en son centre et pour qu'il joue son rôle il va falloir casser la tirelire ou bien avoir un alchimiste dans vos rangs. Il lui faudra un niveau de 199 pour pouvoir créer ces pierres d'activation. Une fois que ces fameuses pierres sont en votre possession, il va falloir les utiliser sur le cristal et là, seul un Géné­ral de Légion ou bien un de ses centurions pourra le faire ; les autres se contenteront de regarder. Ça leur apprendra à ne pas claquer 80 h par semaine pour leur légion.

 

Les différents pouvoirs des Artéfacts sont les suivants :

Exode de Daeva : après l'activation, tous les joueurs amis recevront 1000 points di­vins et pendant trois minutes la vitesse d'at­taque sera augmentée de 50 %, la vitesse de déplacement de 20 % et un bouclier protec­teur absorbera toutes les attaques ma­giques. Nécessite deux pierres d'activation et le temps de rechargement est de quinze minutes.

 

Aura abyssale : après activation, tous les ennemis recevront 800 points de dégâts toutes les quatre secondes pendant douze secondes. Nécessite deux pierres d'activa­tion et le temps de rechargement est de 45 minutes.

 

Égide des Abysses : après activation, tous les joueurs alliés recevront un bouclier protecteur qui peut absorber jusqu'à 5000 dégâts. Cette compétence dure quinze mi­nutes, nécessite une pierre d'activation et le temps de rechargement est de quinze minutes.


Cape ténébreuse : après activation, tous les joueurs recevront 1000 points divins et entreront dans un mode furtif sans que la vitesse de déplacement soit réduite pen­dant une minute. Nécessite une pierre d'activation et le temps de rechargement est de quinze minutes.

 

Métamorphose kérubienne : transfor­mera tous les alliés de la zone d'effet en Kérubar pendant 5 minutes, tout en aug­mentant de 5000 points leur résistance physique et en formant un bouclier qui ab­sorbe 50% des attaques magiques.

 

Force de Verdandi : après activation, tous les ennemis seront transformés pendant trois minutes, ce qui entraînera l'état de si­lence et réduira leur vitesse de déplacement. Nécessite deux pierres d'activation et le temps de rechargement est de 45 minutes.

 

Innervation de Daeva : après activation, tous les joueurs alliés recevront 1000 points divins, la durée de vol augmente de cinq mi­nutes, le temps des compétences utilisées sera réduit de 30 % pendant cinq minutes. Nécessite une pierre d'activation et le temps de rechargement est de quinze minutes.                                                                                                      

Affliction d'Anacros : après activation, tous les ennemis ne pourront pas voler pendant dix minutes et 50 points de dégâts seront infligés toutes les cinq secondes pendant cinq minutes. Nécessite une pierre d'activation et le temps de rechargement est de quinze minutes

 

Staccato embrasé - après activation, 900 points de dégâts magiques seront infligés à tous les ennemis cinq fois. Nécessite deux pierres d'activation et le temps de recharge­ment est de 45 minutes.

 

Enfer ardent : après activation, 1100 points de dégâts magiques seront infligés cinq fois à tous les ennemis et ils seront mo­mentanément étourdis. Nécessite trois pierres d'activation et le temps de recharge­ment est de 45 minutes.

 

Étreinte de restauration : Après activa­tion, tous les ennemis seront ralentis six fois pendant six secondes et les joueurs alliés ré­cupèrent 513 points de vie à chaque fois que l'ennemi attaque. Nécessite une pierre de restauration et le temps de rechargement est de quinze minutes.

 

Fureur des Abysses : après activation, 150 points de dégâts magiques seront infligés à tous les ennemis toutes les deux secondes pendant une minute. Nécessite deux pierres d'activation et le temps de rechargement est de 45 minutes.

 

Talion d'Aion : après activation, 300 points de dégâts magiques seront infligés à tous les ennemis et les enchaîneront pendant 45 se­condes. Nécessite deux pierres d'activation et le temps de rechargement est de 45 mi­nutes.

 

Renouveau éthéré : après activation, tous les joueurs alliés recevront 4000 points di­vins, le total des points de vie sera augmenté de 6000 et 300 points de vie seront récupé­rés toutes les dix secondes pendant cinq mi­nutes.



09/06/2011
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