TheiraBlog

TheiraBlog

Les sets Deavanium

 

Les Sets Daevanion niveau 30

 

Comment avoir ce set ?

Là où Cela se complique un peu, c'est que les, pièces de ce set s'obtiennent grâce à une quête qui est faisable qu'une fois par personnage, donc, soit vous jouez cinq personnages que vous amenez au niveau 30, soit vous avez la lance de les trouver en butin sur les cada­vres de créatures dans les Abysses ou dans certaines instances de ce niveau. Tout cela peut sembler fastidieux mais les bonus de ce set sont cumulatifs et une fois que vous possédez les cinq pièces, vous avez accès à une quête supplémentaire vous permettant d'obte­nir une arme bleue très sympathique. De plus, détenir votre set complet pourra ensuite vous servir quand vous serez niveau 50 car vous pourrez échanger votre set niveau 30 contre le niveau 50 une fois que vous aurez accompli toutes les quêtes de campagne. Quand on vous parlait d’aventure dans l’aventure…

 

 

Le premier pas pour obtenir votre set consiste à aller papoter dans votre capital afin d’obtenir la quête. Côté Asmodien, direction Pandaemonium afin de rencontrer Heimdall qui vous parlera de la quête "l'avisé déguisé". Côté Élysea, direction Sanctum, où c'est Leah qui vous proposera une "Rencontre avec un sage". Quel que soit le côté, et de façon générale, la première partie consiste à se balader, parler, faire quelques commissions et gagner un peu d'expérience (un but comme un autre). Une fois finie votre quête, prenez bien la suite, qui s'ap­pelle "Cérémonie des sages" auprès de Ka­nensa pour les Asmodiens et "L'enseignement d'un sage" auprès de Fermina pour les Élyséens.

La quête exige d'aller écouter les enseignements de votre maître de classe, puis de revenir à la personne qui vous a confié la quête. Il reste une très légère étape qui consiste à accumu­ler 4000 points divins (ED), ce qui peut vous de mander un temps certain, même s'il reste très tentant de finir la quête rapidement vu que vous en êtes à la dernière étape. Si vous avez un ami cuisinier ou les khinas qui vont bien, vous pouvez acheter une gelée d'éther de Gaino qui vous donnera ces fameux 4000 points, Et voilà, à vous la première pièce de votre set. Plus que quatre. Heureusement que cette récompense peut s'échanger au travers de votre banque personnelle. Ce set a la même apparence des deux côtés des Abysses. Si vous le souhaitez, vous pouvez transformer votre set cuir en mailles, par exemple en allant voir Narvi pour les Asmo­diens ou Sibylla pour les Élyséens. Cette transformation est possible à condition de posséder une lumière de daevanion et peut s'effectuer autant de fois que vous le souhaitez.

 

 

 

L'arme de Dae­vanion. Kanensa ou Fermina sont mainte­nant prêtes pour vous proposer la quête correspondant à l'arme de Daevanion, à la condition que vous portiez l'intégralité de votre set.

Les quêtes s'annoncent identiques pour les deux factions et s'appellent assez simple­ment "Fabrication de l'arme de Daevanion'. La fabrication est grosso modo en deux par­ties. Dans un premier temps, vous devez ré­cupérer 150 énergies qui s'obtiennent sur des créatures de niveau 30 - 32. Reste à espé­rer que vous soyez un chanceux. Dans un se­cond temps, il vous faudra 3x30 créatures, toutes situées dans les Abysses. L'avantage de cette étape réside dans les 4000 points di­vins, nécessaires pour finir la quête, que vous obtiendrez une fois tuées vos 90 créa­tures, si ce n'est déjà fait.

Il ne vous manquera plus qu'un brûleur à encens divin disponible chez le marchand pour finir votre quête et obtenir votre arme Daevanium

 

 

 

Les Sets Daevanion niveau 50

 

Pour l'obtenir, vous devrez avoir accompli toutes les quêtes de campagne ainsi que votre set niveau 30 mais, vous allez le voir, cela vaut le coup. En revanche, l'armure 50 n'est pas échangeable, contrairement à celle du niveau 30. De fait, pour obtenir le set complet, ça s'annonce un peu plus simple vu qu'un seul personnage vous donnera la quête complète pour toutes les pièces. Le principe général de la mission reste assez semblable : parler à quelqu'un dans votre capitale puis vous balader dans les Abysses pour papoter avec d'autres personnes, vous purifier (prévoir 4 000 000 de khinas pour la potion qui va bien) et retourner voir votre patron. Là où ça devient beaucoup mais alors beaucoup moins drôle, pour ne pas dire carrément pénible, c'est que les pèlerins qui traînent dans les Abysses ne sont pas forcément à l'endroit prévu, qu'ils sont censés réapparaître toutes les deux heures mais qu'il leur arrive de passer leur tour... Bref, certains joueurs ont consacré plus de vingt heures à atteindre les bons­hommes. Mieux vaut le savoir et prévoir de la lecture quand vous allez commencer cette quête... Côté Asmo­dae ; il s'agit de la série de quêtes des "Griffés de Fenris" ; côté Élysea, de la série de "Miragent". De la même façon, il existerait les armes adaptées à ce set niveau 50. La quête s'obtiendrait auprès des mêmes donneurs de quêtes que pour l'armure, après avoir complété la série de missions pour le set. Là où les avis divergent, c'est sur le fait de considérer la récompense comme faisant partie du set ou pas en réalité. Dans tous les cas, il fau­dra mériter votre arme car la quête vous demande de :

- Récupérer des objets sur les Calydon

- Tuer des protecteurs dans l'oeil de Rechanta

- Tuer le capitaine Adhati dans le Dredgion

- Avoir vos 4000 points divins avant une ultime purifi­cation.



29/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres