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Les classes avancées

LES CLASSES


Voici les quatre classes jouables.

 

COTÉ RÉPUBLIQUE :

 

Classe

Classe avancée

Classe avancée

Soldat

Commando

Avant-garde

Contrebandier

Franc-tireur

Malfrat

Jedi

Gardien

Sentinelle

Jedi consulaire

Erudit

Ombre

 

 

COTÉ EMPIRE :

 

Classe

Classe avancée

Classe avancée

Chasseur de primes

Mercenaire

Spécialiste

Guerrier

Ravageur

Maraudeur

Agent impérial

Agent secret

Tireur d’élite

Inquisiteur sith

Assassin

sorcier

 

  

Les classes avancées

 

Les classes avancées sont des carrières spécialisées que votre personnage peut choisir. Alors que votre personnage gagnera en expérience au cours de l'aventure, vous aurez la possibilité d'opter pour une des deux classes avancées qui s'offriront à vous à partir du niveau 10. Cette décision sera importante. Votre choix vous permettra non seulement de rendre votre personnage plus spécial et plus puissant, mais également de définir un peu plus le rôle que vous voulez jouer.

 

En plus des compétences et des pouvoirs associés à votre classe, la classe avancée que vous choisirez vous donnera accès à des pouvoirs qui définiront votre rôle et qui correspondront à des zones de compétences supplémentaires et pourront même vous donner accès à de nouvelles armes et de nouvelles armures. Ajoutons que chaque classe avancée disposera également de trois ensembles de compétences qui vous permettront de personnaliser un peu plus votre personnage.

 

Le principal objectif du système de classe avancée est de vous permettre de personnaliser votre personnage en fonction de votre style de jeu. Par exemple, certains guerriers Sith voudront foncer dans le combat et attaquer l'ennemi tête baissée. D'autres choisiront une autre stratégie et se concentreront pour canaliser leur colère et détruire leurs ennemis le plus vite possible. Le système de classe avancée vous offre ce choix et bien d'autres encore.

 

Vous choisirez votre classe avancée (également désignée par l'abréviation CA) sur le monde-capitale de votre faction, Coruscant ou Dromund Kaas, quand votre personnage atteindra le niveau 10. Chaque classe de base pourra choisir entre deux classes avancées. Par exemple, si vous incarnez un Chevalier Jedi, vous aurez le choix entre les classes avancées Jedi Gardien et Jedi Sentinelle.

 

Le choix des classes avancées est très important puisque c'est au sein de sa classe avancée que votre personnage atteindra son potentiel maximum. Votre choix modifiera de façon spectaculaire l'expérience de jeu de votre classe de base en vous donnant accès à deux arbres de compétences propres à chaque classe avancée et à un troisième arbre commun aux deux classes avancées.

 

 

 

Les pouvoirs de classe

 

Au cours de votre progression dans les niveaux, votre personnage obtiendra des pouvoirs de trois sources :

  • son entraîneur, dans sa classe de base (exemple : le Guerrier Sith)
  • son entraîneur, dans sa classe avancée (exemple : le Maraudeur)
  • les points de compétence utilisés dans les arbres de compétences de sa classe avancée.

 

Les arbres de compétences

 

Chaque arbre de compétences donne accès à plusieurs pouvoirs actifs (qui peuvent être ajoutés à votre barre de pouvoirs et activés pendant le jeu). Vous pouvez également affecter vos points d'entraînement à des pouvoirs passifs. Les pouvoirs passifs sont toujours "activés" et ont des effets sur le fonctionnement des pouvoirs de votre classe de base.

 

Sachez que les choix que vous faites dans votre arbre de compétences ne remplacent en aucun cas les compétences de votre classe de base, mais améliorent et renforcent l'arsenal de votre personnage.

 

Souvenez-vous que vous ne pourrez consacrer qu'un nombre limité de points d'entraînement aux disciplines des arbres de compétences. Choisissez bien ! Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir, moyennant quelques crédits dans le jeu, de réaffecter vos points de compétence pour faire des essais et trouver la combinaison parfaite. Vous pouvez vous spécialiser dans n'importe quelle discipline des trois arbres de compétences ou utiliser vos points d'entraînement dans chacun d'entre eux pour obtenir un personnage plus équilibré. 



13/02/2012
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