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Les métiers

Comme dans tout bon MMO qui se respect, star wars the old republic (SWTOR) offre son lot de métiers, appelé "compétences d'équipage", et ce de façon original.

 

voici un petit tableau des compétences afin d'éclaircir un peu nos lanternes :

 

 

Comme on peut le constater, la fabrication d'armure est divisée en deux parties. Une première pour les non utilisateurs de la force (tireurs etc …) et une seconde pour les utilisateur de la force. Il en est de même pour la fabrication d'armes (Fabrication d'Arme / Artifice). Une fois un des métiers choisi, il vous faudra également deux autre professions afin de collecter les ressources nécessaires au craft (artisanat).voici un second schéma qui devrait vous aider à y voir plus claire :

 

 

 

 

Si toute fois cette grille ne vous parle pas, vous avez également la possibilité de consulter votre Codex dans le jeu, afin de vous aider dans votre choix. Au pire, si vous vous trompiez, sachez qu'il est possible d'oublier et de reprendre un métier à tout moment du jeu. Maintenant que vos choix sont fait, vous voilà fin prêt à devenir un artisan hors paire. Dans un premier temps, seul quelques plan vert, basiques, vous seront proposés. Il vous faudra dés lors vous armer de patience afin de crafter ces derniers, puis de les recycler de façon à obtenir des plans de qualité supérieurs.

 

N'hésitez pas à investir quelques crédits dés l'acquisition de vos compétences d'équipage, sans quoi votre personnage aura quelques difficultés à se stuffer de manière décente.

 

 

Bon craft à vous

 

 

sources images : http://www.swtor-guide.fr

 

 

 

 

 

 

 




20/03/2012
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