TheiraBlog

TheiraBlog

Les prises de forteresses

Prise de Forteresses  

 

Il existe neuf forteresses dans les Abysses et pour les prendre, il va falloir un peu d'huile de coude car vous allez devoir vaincre le gardien divin d'une des trois factions qui y règne en maître.

Ce coup-là, vos ailes ne vont pas vousêtre d'une grande utilité car même sivous vous trouvez dans les Abysses, les forteresses sont protégées par un bouclier qui les rend imprenables par voieaérienne. La seule facon de venir à bout de ce bouclier est de détruire son générateur et celui-ci se trouve à l'intérieur dela Forteresse. Ilva donc falloir entrer par la porte comme tout le monde afin de trouver un moyen de la dé­truire.

Pour détruire la porte d'une Forteresse, vous allez pouvoir utiliser des armes de siège réa­lisées par un Cuisinier de niveau. 299 au mi­nimum. Oui oui, vous avez bien lu, ce sont les cuistots qui s'en chargent. Dans le cas où vous n'avez pas de cuisinier sous la main, vous pouvez vous reporter sur des canons achetables auprès des marchands de Légion. La prise de Forteresse peut prendre pas mal de temps car les défenseurs de celle-ci vont utiliser des pierres de restauration sur la porte. Pas mal de combattants risquent éga­lement de passer de vie à trépas et pour re­médier à ce problème, il vaut mieux utiliser des Kisks, l'obélisque portable qui permet de ressusciter à son pied.

 

Un autre moyen de faciliter les prises de For­teresses est d'avoir en son pouvoir plusieurs Artéfacts et donc de bénéficier de leurs amé­liorations de compétences et que vos enne­mis, eux, se prennent des dégâts ou des baisses de ces mêmes compétences. Une pe­tite nouveauté depuis le patch 1.5, des don­jons ont été rajoutés aux trois Forteresses des Abysses inférieures et cinq aux Abysses su­périeures et il n'y a que les joueurs de la fac­tion qui détientla Forteressesqui pourront y entrer. Pour les petits nouveaux de ce genre de combats, une instance tient lieu de tuto­rial à cette prise de Forteresses, c'est le "Camp d'entraînement de Nochsana". Les Forteresses possèdent elles aussi de très grands pouvoirs qui, lorsqu'elles sont prises, se répercutent sur tout Atréia.

Forteresse de Krotan : améliore la puissance d'attaque physique et l'afflux de magie de tous les alliés. Le temps de recharge est d'une heure et demie.

Forteresse de soufre : augmente le maximum de points de vie de tous les alliés. Le temps de recharge est d’une heure et demie.

Forteresse divine : régénère l'énergie divine de tous les alliés. Le temps de recharge est de deux heures.

Forteresse occidentale de Siel : augmente les chances de coups physiques critiques de tous les alliés. Le temps de rechargement est d'une heure.

Forteresse de Roah : régénère le temps de vol de tous les alliés et augmente la résistance à toutes les altérations d'état, le temps de re­chargement est d'une heure et demie.

Forteresse de Miren : augmente la vitesse na­turelle de récupération du temps de vol de tous les alliés, le temps de rechargement est d'une heure et demie.

Forteresse orientale de Siel : améliore la préci­sion et la puissance magique de tous les al­liés, le temps de rechargement est d'une heure.

Forteresse d'Astéria : augmente la vitesse na­turelle de récupération de points de vie de tous les alliés, le temps de rechargement est d’une heure etdemie.

Forteresse de Kysis : augmente la vitesse natu­relle de soin de mana de tous les alliés, le temps de rechargement est d'une heure et demie.

 

L'influence

Plus le nombre de forts contrôlés par une puissance est important, plus l'influence de ce royaume augmente. Cette augmentation d'influence a des réper­cussions sur tout le système économique d'Atreia. Plus votre contrôle est grand, plus les prix pratiqués par tous les marchands di­minuent, et inversement. Cependant, plus le nombre de forts que vous possédez s'avère important, et plus le risque d'attaques enne­mies augmentera, vous obligeant alors à dé­fendre les forts que vous possédez, sous peine d'en perdre le contrôle et de voir les prix grimper à nouveau.

À chaque fois que vous abattez un ennemi, vous gagnez des points abyssaux. Il en est de même lors des prises d'Artéfacts et de Forte­resses. Ces points abyssaux vous apportent tout un tas de récompenses auprès des mar­chands du coin.


Les Récompenses

 

Officier cinq étoiles

- Orage des Abysses 1 : inflige entre 1016 et 1020 points de dégâts physiques à six enne­mis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de vous.

- Transformation : général de la divinité protec­trice 1 : utilise six graines de transformation pour vous changer en gardien pendant dix minutes. Tant que l'effet dure, vous pouvez résister aux altérations d'état, vous récupé­rez 78000 points de vie et 78000 points de mana et vos caractéristiques suivantes aug­mentent : points de vie de 78000, points de mana de 156000, guérison naturelle de 100, traitement naturel de mana de 400, vitesse de mouvement et vitesse de vol de 10. De plus, lorsque vous attaquez un joueur, vous lui infligez des dégâts supplémentaires.

 

Général d»armée

- Transformation : général de la divinité larotec­trice II : utilise sept graines de transformation pour vous changer en gardien pendant dix minutes. Tant que l'effet dure, vous pouvez résister aux altérations d'état, vous récupé­rez 93600 points de vie et 93600 points de mana et vos caractéristiques suivantes aug­mentent : Points de vie de 93600, points de mana de 187200, guérison naturelle de 120, traitement naturel de mana de 480, vitesse de mouvement et vitesse de vol de 10. De plus, lorsque vous attaquez un joueur, vous lui infligez des dégâts supplémentaires.

- Orage des Abysses il : inflige entre 1016 et 1020 points de dégâts physiques à douez ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de vous.

- Invocation : Énergie des Abysses 1 : invoque

un serviteur qui inflige des dégâts magiques à six ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de la cible, elle-même dans un rayon de vingt mètres.

 

Grand général d'armée

- Transformation : général de la divinité protec­trice III : utilise huit graines de transforma‑

tion pour vous changer en gardien pendant dix minutes. Tant que l'effet dure, vous pou­vez résister aux altérations d'état, vous récu­pérez 109200 points de vie et 109200 points de mana et vos caractéristiques suivantes augmentent: points de vie de 109200, points de mana de 218400, guérison naturelle de 140, traitement naturel de mana de 560, vi­tesse de mouvement et vitesse de vol de 20. De plus, lorsque vous attaquez un joueur, vous lui infligez des dégâts supplémentaires. - Orage des Abysses III : inflige entre 1016 et 1020 points de dégâts physiques à dix-huit ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de vous.

- Invocation : Énergie des Abysses 1: invoque un

serviteur qui inflige des dégâts magiques à six ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de la cible, elle-même dans un rayon de vingt mètres.

- Égide des Abysses réfléchissant 1 :  renvoie 600 points de dégâts à toutes les attaques de l'en­nemi dans un rayon de cinq mètres pendant une minute.


Commandant d'armée

- Transformation : général de la divinité protectrice IV : utilise neuf graines de transforma­tion pour vous changer en gardien pendant dix minutes. Tant que l'effet dure, vous pouvez résister aux altérations d'état, vous récu­pérez 124800 points de vie et 124800 points de mana et vos caractéristiques suivantes augmentent : points de vie de 124800, points de mana de 249600, guérison naturelle de 160, traitement naturel de mana de 640, vi­tesse de mouvement et vitesse de vol de 30. De plus, lorsque vous attaquez un joueur, vous lui infligez des dégâts supplémentaires. - Orage des Abysses IV : inflige entre 1516 et 1520 points de dégâts physiques à dix-huit ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de vous.

- Invocation : Énergie des Abysses II : invoque un serviteur qui inflige des dégâts magiques à six ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de la cible, elle-même dans un rayon de vingt mètres.

- Égide des Abysses réfléchissant 1: renvoie 600 points de dégâts à toutes les attaques de l'en­nemi dans un rayon de cinq mètres pendant une minute.

- Vague des Abysses 1 : étourdit jusqu'à dix-huit ennemis dans un rayon de vingt mètres autour de vous pendant cinq secondes.

 

Gouverneur- de l'armée

- Transformation : général de la divinité protectrice V : utilise dix graines de transformation pour vous changer en gardien pendant dix minutes. Tant que l'effet dure, vous pouvez résister aux altérations d'état, vous récupé­rez 156000 points de vie et 156000 points de mana et vos caractéristiques suivantes aug­mentent : points de vie de 156000, points de mana de 312000, guérison naturelle de 200, traitement naturel de mana de 800, vitesse de mouvement et vitesse de vol de 30. De plus, lorsque vous lui infligez des dégâts supplémentaires.

- Orage des Abysses IV : inflige entre 1516 et 1520 points de dégâts physiques à dix-huit ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de vous.

- Invocation : Énergie des Abysses II : invoque un serviteur qui inflige des dégâts magiques à six ennemis maximum dans un rayon de vingt mètres autour de la cible, elle-même dans un rayon de vingt mètres.

- Égide des Abysses réfléchissant 1: renvoie 600 points de dégâts à toutes les attaques de l'en­nemi dans un rayon de cinq mètres pendant une minute.

- Vague des Abysses 1 : étourdit jusqu'à dix-huit ennemis dans un rayon de vingt mètres autour de vous pendant cinq secondes.

- Raz-de-marée des Abysses : inflige entre 1616 et 1620 points de dégâts physiques en étoile à dix-huit cibles maximum dans un rayon de trente mètres pendant trente se­condes et leur fait subir des dégâts supplé­mentaires lorsqu'un joueur les attaque.

- Exécution des Abysses 1 : inflige 9990 points de dégâts magiques à une cible dans un rayon de trente mètres après un délai de cinq se­condes.

 

Le compte des vos points abyssaux se tient de façon quotidienne et hebdomadaire sur un tableau présent dans les informations de votre personnage. S'y trouve bien sûr indiqué le nombre total de vos victimes, en vous sou­haitant une bonne série d'humiliations.



06/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres