TheiraBlog

TheiraBlog

ULDUAR - Auriaya

 

 

Auriaya est le boss que vous rencontrerez après avoir défait Kologarn, une fois le pont établi. 
Elle se promène autour de l'anneau d'observation et se trouve toujours accompagnés de quatres factionnaires du Sanctum (panthères) en mode héroïque et de deux en mode normal. 
Elle possède 16,734 millions de points de vie (en mode 25 joueurs) et 3,137 millions (en mode 10 joueurs). 
Les panthères en possèdent quant à elles 557 000 (25) et 335 000 (10).

 

 

Compétences

Auriaya

Hurlement sonore : Une onde de choc sonore qui inflige 74000 à 86000 (231250 à 268750 en mode heroïque) points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant sur son chemin. Les dégâts de l'onde de choc sont partagés entre toutes les cibles touchées.
Déflagration du factionnaire : Une violente déflagration qui inflige 3500 (6000) points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 100% pendant 5 sec.. Il est cumulable 5 fois.
Hurlement terrifiant : Le hurlement sème la peur dans les cœurs des ennemis proches, ce qui les fait fuir, horrifiés, pendant 5 sec.
Invocation d'un gardien grouillant : Fait apparaître une vague de factionnaires (20 ou 10 panthères) qui possèdent 13000 de vie en mode 25 et 3000 en mode 10.

Factionnaire du Sanctum

Force de la meute : La présence d'autres membres de la meute augmente les dégâts infligés par tous les membres de la meute se trouvant à moins de 10 mètres de 50%. Ce buff est empilable, les panthères doivent être suffisament espacées. 
Bond Sauvage : Un bond sauvage qui inflige 5550 à 6450 (7400 à 8600) points de dégâts physiques plus 3700 à 4300 points de dégâts physiques toutes les 1 sec. pendant 5 sec.

Défenseur Farouche

Essence farouche : Chaque essence augmente les dégâts infligés par le défenseur farouche de 50%. Le défenseur farouche peut se ressusciter au prix d'une de ses Essences farouches, soit 9 fois. 
Bond farouche : Le défenseur farouche bondit sur la cible, l'étourdit pendant 4 sec et lui inflige des dégâts d'Ombre toutes les 1 sec.
Essence farouche suintante : L'Essence suintante du défenseur farouche inflige 6500 (9000) points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. C'est une attaque de zone infligée par le defenseur farouche quand il pope et quand il meurt.
Ruée farouche : Charge un ennemi, lui inflige des dégâts d'Ombre et interrompt les incantations de sorts pendant 6 sec.

 

LE COMBAT

Avant de combattre Auriaya, vous rencontrerez deux ou trois couples d'adds suivant l'endroit choisit pour le combat. Ces adds peuvent causer problème car en fait ils fonctionnent par paire.

Il s'agit de les tanker séparément avec deux tanks séparés d'au moins 30 mètres. 
En effet, toutes les 15 secondes, un des deux adds va envoyer une boule d'énergie électrique sur son compagon qui aura pour but de le mettre en surcharge et accroître ainsi ces dégâts de 50%... 
Cette boule électrique doit être dps au plus vite. 
La solution la plus simple sera de tuer les adds en même temps à la façon des adds de Thaddius à Naxxramas sinon le survivant gagnera aussi un buff qui augmentera les dégâts infligés et la vitesse d'attaque de 100% cette fois-ci autant dire que les soigneurs ne pourront pas suivre.

Pour le combat sur Auriaya, il est nécessaire d'avoir au moins 3 tanks de préférence même si un tank improvisé peut tanker le boss. 
Tout est dans le pull ! et suivant la composition de votre équipe. 
Le plus simple, les 2 tanks vont chacun pull une des panthères (factionnaire) pour les mettre dans un coin à l'écart du boss. L'autre tank (offtank) va sur Auriaya au centre ou (et) à l'écart. 
Mettre un symbole sur les panthères car les problèmes viennent d'elles et le focus doit être sur une des deux.

Les deux panthères mortes, le boss incante dans la minute Invocation d'un gardien grouillant qui va faire apparaître des défenseurs farouches qui doivent être offtankés et non tués car ils possèdent 9 vies ! A moins de vouloir réaliser le haut-fait. Mais dans un premier temps je vous le déconseille.
Attention aux Essences farouches suintantes quand ils apparaissent ou meurent. 

Auriaya incante régulièrement son Hurlement terrifiant, un totem anti-fear sera le bienvenue ici, le tank peut être fear aussi. 
Le gros danger provient de son Hurlement sonore. Les membres du raid sur le boss doivent se grouper afin de limiter son effet sinon c'est le wipe assuré ! 
Veiller à être suffisamment nombreux au cac de façon à limiter les dégâts. Pour faire simple, tous au cac ! 

La difficulté du combat provient du pull qui doit être réalisé correctement et (ou) avec les redirections bien appropriées, le dps des adds avec un bon focus et le controle du Hurlement sonore du boss. Auriaya fait peu de dégâts physiques.

 

 

 

LES LOOTS

 

 

 

Source:Wowwiki, Wowhead

 



23/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres