TheiraBlog

TheiraBlog

Le Clerc

 

Cette classe dispose de grandes compétences de soins, il est de facto le soigneur principal du groupe Toute fois, on note qu’il inflige pas mal de dégâts avec son marteau et ses sorts à distance, en plus d’encaisser plutôt bien les coups avec son armure de mailles et son bouclier. Pour infliger des dommages aux gros lourds qui tentent de s’en prendre à lui, il dispose d’une panoplie de sorts offensifs qui peuvent calmer le plus irascible des ennemis. Mais le Clerc bénéficie surtout de sorts curatifs qui permettent de minimiser les dégâts reçus par le groupe et évidemment la capacité de ressusciter ses alliés, ce qui vous évite un petit tour au point de liaison et vous permet donc de continuer aventure sans trop de temps mort. 

Son type de jeu : En solo, le Clerc fait tout. il tape fort au corps à corps grâce à sa masse à distance avec ses éclairs et bloque coups avec son bouclier. De plus, si jamais un ennemi parvient à lui infliger des dégâts. il se soigne tranquillement. Pour peu, on pourrait y voir l’incarnation gros bill de service. En groupe, on va surtout lui demander de maintenir son petit monde en vie et éventuellement s’il a le temps, de faire des dégâts, mais là n’ai pas son rôle principal. En PvP attention a vous si vous voulez vous frotter à un ces spécimens. Il est pratiquement indestructible tant qu’il dispose de points de mana et peut vous garder à distance, donc réfléchissez bien avant de vouloir Tenter un duel contre un Clerc, à moins d’aimer particulièrement le respawn et l’humiliation 

Son équipement : Le Clerc est fait pour porter une armure de maille. Si d’aventure vous désirez vous équiper en cuir ou en tissu pour une question de look, sachez que vous aurez du mal à trouver un groupe qui vous accepte. car en agissant de la sorte, vous perdez une de vos grandes qualités : l’encaissement. Celle-ci s’avère essentielle à la survie du groupe car en soignant vos coéquipiers. vous allez générer une grande hostilité de vos ennemis contre vous et le temps que votre guerrier vous sauve les fesses. il faudra bien tenir le coup ou l’aventure de votre groupe risque de tourner court. Voue êtes également armée d’une masse, une arme qui vous permet de causer pas mal de dégâts si vous avez l’occasion d’approcher vos ennemis et d’un bouclier qui vous aide a résister aux attaques des hystériques. 

Les STIGMAS : Les stigmas du Clerc sont essentiellement basés sur les gros soins, après tout c’est ce qu’on va vous demander de faire en priorité. Si vous maitrisez bien votre classe, vous pourrez également aider vos allies en aveuglant les ennemis, ou bien en leur infligeant de gros dégâts magiques. Petit bonus, vous pourrez aussi annuler tous leurs états physiques anormaux engendrés par les sorts des monstres ou des ennemis dune des deux autres factions. 
Les COMBOS : Un conseil utilisez-les si vous voulez chatouiller un peu vos ennemis. Tous vos combos sont bases sur les dégâts magique, donc abusez-en. Ils ne peuvent que faciliter la suivie de votre groupe à condition d’avoir un petit temps mort entre deux séances de soin. De même, en solo et en PvP ces dégâts causés à distance vous permettront non seulement de survivre mais de plus d’agrandir votre tableau de chasse. 

En résume :
Le Clerc soigne vraiment très bien, c’est généralement le soigneur du groupe dans toutes les situations. Un type un brin énervant face auquel une certaine dose de compétence et surtout de chance s’avèrent nécessaires pour arriver à le mettre face contre terre. 

 



08/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres