TheiraBlog

TheiraBlog

Les Légions

Au cours de vos aventures sur Astréia, vous pourrez être amené à demander de l’aide ou simplement rechercher un groupe. Ceux qui forment une légion connaîtront le bénéfice du travail d’équipe. Vous pouvez entrer dans une légion de deux manières : soit en vous faisant inviter dans une légion existante, soit en créant votre propre légion.

Pour créer une légion, cliquez sur l'officier de création de légion situé dans le bureau de gestion des légions dans la capitale de chaque race, et sélectionnez [créer légion]. Tout ce qui est demandé pour commencer votre pro­pre légion est de posséder le capital initial, les membres et un nom. On trouve quelques par­ticularités derrière cela.

 

LE NÉCESSAIRE POUR LA CRÉATION DE LÉGION:

  • Ne pas avoir créé ou quitté une légion du­rant les 7 derniers jours.
  • Ne pas appartenir à une autre légion.
  • Détenir assez d'argent pour créer la légion.

Si les conditions ci-dessus sont satisfaites, en­trez le nom souhaité pour votre nouvelle légion. Le nom sera vérifié pour s'assurer qu'aucune autre légion ne le porte déjà, et si c'est le cas, la création sera annulée.

De plus, lorsque le nom ne respecte pas certaines rè­gles (les mêmes règles que pour la création d'un nom de personnage), la création sera an­nulée. Entrez le nom et cliquez sur le bouton "confirmer" : la légion est désormais établie et le créateur deviendra le Maître de légion.

Lorsqu'une légion est créée ou qu'un person­nage en rejoint une, les membres porteront automatiquement une cape avec l'emblème de la légion.

Celui-ci peut être modifié via l'officier d'emblème de légion (situé juste à côté de l'officier de création de légion). Cependant, toutes les légions à partir du ni­veau deux sont autorisées à modi­fier leur emblème, et plus intéressant, les légions de niveau trois et plus peuvent créer leur propre emblème.

Enfin, côté  invitations, les seuls pré requis pour entrer dans une légion sont de faire partie de la même faction, être connecté en jeu, et ne pas appartenir à une autre légion. Désor­mais, le nom de la légion est affiché avec le nom des personnages qui en sont membres. Le nom de légion est uniquement affiché sur le nom du personnage à l'écran.

 

GESTION D’UNE LÉGION

Annonces.

Quand un Commandant de lé­gion et d'autres joueurs éligibles à la compo­sition de messages utilisent le bouton "Créer une Annonce", une fenêtre de "Message d'An­nonce" s'ouvre. Ensuite vous cliquez sur le bouton "Oui" après avoir composé un mes­sage pour le sauvegarder dans la fenêtre d'an­nonce de légion.

Le message sera alors affiché dans la fenêtre de discussion de légion mais ne devra pas dépasser 120 caractères.

Enfin, les annonces de légion peuvent être consul­tées dans la fenêtre de légion et seront affi­chées lorsqu'un membre se connecte au jeu.

 

BIOGRAPHIE DES MEMBRES

Les membres de la légion créent leur biographie en faisant un clic droit sur leur nom de personnage dans la fenêtre de légion, et ces biographies peuvent être consultées par tous les membres mais ne peuvent pas dépasser 25 caractères.

De plus, si un nou­veau message est créé, le message précédent sera automatiquement supprimé.

 

HISTOIRE

Les événements majeurs qui arri­vent à la légion depuis sa création sont auto­matiquement enregistrés jusqu'à sa dissolution. Si vous cliquez sur l'onglet His­toire de la légion sur la fenêtre de légion, vous pourrez consulter tout l'historique.

Les événements enregistrés dans l'historique de légion sont la création de la légion, le re­crutement ou la suppression de personnages, le gain de niveaux de la légion, le changement de Général de la légion et l'obtention de taxes. Mais sur cette dernière information, le montant n'est visible que par le Général, et les Centurions ou Soldats ne verront rien à la place du montant.

 

MENU

En tant que Général de légion, vous pouvez inviter des joueurs et surtout contrôler leur niveau de permissions. Actuel­lement, il existe deux niveaux de grade après le Général : Centurion et Légionnaire.

Le grade de Centurion est généralement ré­servé pour les officiers auxquels vous donnez des accès et droits élevés, mais vous pouvez offrir des permissions aux deux. Le bouton d'introduction permet aux autres joueurs de savoir qui vous êtes ou indique le nom des au­tres personnages que vous jouez.

Si votre Général ne vous retient plus et que vous décidez de quitter la légion, vous devrez passer le commandement au joueur que vous avez désigné via "Confier les autorisations du Général".

 

NIVEAU

Vous n'avez pas besoin de beaucoup de choses pour commencer une légion, mais vous aurez besoin de recruter et de faire croître votre légion pour profiter de tous ses avan­tages. Votre niveau de légion affecte directe­ment les objets que vous pouvez acheter et utiliser dans les abysses.

 

CHANGEMENT DE GÉNÉRAL

Vous pouvez transférer votre position de Général de légion à un autre joueur en utilisant le menu <Commander Appointment>, mais vous ne pouvez transmettre les commandes de la légion qu'à un membre en ligne. Si vous cli­quez sur le bouton "confirmer" qui vient d'apparaître, le personnage sélectionné comme nouveau commandeur verra une fenêtre apparaître lui demandant son accord.

Une fois le choix confirmé des deux côtés, le remplaçant deviendra Général de légion, l'ancien Général deviendra centurion de légion. Tous les soldats de la légion seront informés du changement de Général via un message dans la fenêtre de discussion de la légion.

Le moment idéal pour vous moquer de votre nou­veau chef et lui prouver qu'il n'a aucune auto­rité.

 

Lorsqu'un membre de la légion gagne des points d'abysse à travers des quêtes, du PvP ou encore du siège de forteresse, ces gains iront di­rectement dans la contribution de points d'abysse. La fenêtre générale de guilde indique le nombre total de points d'abysse accumulés par la guilde et, même lorsqu'un membre quitte la légion ou qu'un objet est acheté avec des points d'abysse, les points déjà accumulés par la légion ne diminuent pas.

 

UTILISATION DE LA BANQUE DE LÉGION

La banque de légion est un espace partagé par tous les membres disposant de la permission appro­priée. En d'autres mots, lorsqu'un membre de la légion place des objets à cet endroit, tout autre membre de la légion autorisé à utiliser la banque peut le récupérer pour son usage. C'est un système très pratique pour échanger des ob­jets comme des armes, des armures qui n'ont pas encore été scellées avec des âmes, et égale­ment de l'argent.

Ce système peut être utilisé dès la création d'une légion, et les règles d'uti­lisation sont les mêmes que pour la banque gé­nérale. Avec des niveaux plus élevés, la légion peut augmenter le nombre d'espaces disponi­bles dans la banque de légion.

 

EMBLÈME DE LÉGION

Les emblèmes sont une marque qui représente votre légion, et qui ne peuvent être portés exclusivement que pour montrer votre appartenance. Une légion de ni­veau 3 peut ensuite enregistrer un emblème de légion personnalisé. Il s'agit d'une image créée par un utilisateur. Pour être acceptée, celle-ci doit avoir une résolution de 256x256 pixels en 24bits et répondre au format bmp ou tga. Il ne vous reste plus qu'à placer votre image per­sonnalisée dans le dossier Aion pour la retrou­ver.

 

DISSOUDRE UNE LÉGION

Pour dissoudre une légion, cliquez sur le PNJ officier de création de légion dans le bureau de gestion de légion dis­ponible dans la capitale de chaque race, et sé­lectionnez <Dissoudre Légion> dans les fonctions proposées par celui-ci.

Seul un per­sonnage au rang de Général peut dissou­dre une légion. De plus, gardez à l'esprit que la dissolution d'une légion n'est pas possible lorsque des objets ou de l'argent sont stockés dans la banque de légion.

 

EXPULSION DE LA LÉGION

Seuls les membres disposant de l'autorisation né­cessaire peuvent expulser un membre qu'ils ne souhaitent pas conserver en tant que membre.

Si vous faites un clic droit sur la fenêtre d'in­formation du personnage désiré, vous aurez la possibilité de l'expulser en utilisant la com­mande < Expel >.

Vous pouvez aussi utiliser la commande [/Legion Expulsion]. Ceci peut être réalisé même si vous n'êtes pas dans la même zone en utilisant la commande [/Legion Expul­sion "Nom du Joueur"].

Il est à noter que la commande d'expulsion fonctionne même si le membre sélectionné se trouve hors ligne, vous ne pouvez cependant pas expulser un membre ayant un grade équivalent ou supérieur au vôtre, et tous les membres de la légion seront informés via un message du système lors de la validation d’une expulsion. 



09/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres